Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Andrews

Lola Andrews


Nombre de messages : 15
Age : 34
Votre métier : Chanteuse dans des bars ou boîtes de nuits mais va faire une comédie musicale avec des amis
Votre pouvoir : Peut prendre l'énergie des autres
Date d'inscription : 12/09/2007

marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Lola avait finit les cours, elle marchait alors dans rues de New York. Elle portait un pantalon large de couleurs écossaises, un haut noire et des mithaines noires. Elle avait fait deux chignons qui ressortaient de sa casquette écossais ( elle avait fait deux trous). Les gens l'a regardaient bizarrement mais franchement: elle s'en fichait. Elle marchait avec ses grosses chaussures en métal dans les rues de New York. Elle s'arrêta au feu attendit que celui ci fut vert et engagea la marches, traversa la longues rues. Puis, elle entra dans un kioske de journaux pour se prendre un magasine de Rock
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:21

Cela faisait deux jours que Riley était revenu de son escapade avec Shana au Texas.Il marchait donc dans la rue mais avait l'ar d'avoir une meilleur mine que d'habitude,cela était du au faite qu'il avait rencontré deux personnes comme lui:Jon Crosby et Shana Vanryan.Ils devait en chercher d'autre les prévenir du danger,car il y avait bien un danger,Riley en était sur maintenant la presence opressante de l'homme dans le café était du surement a un 6ème sens,cela n'étonnerait pas Riley si des hommes du gouvernement l'espionnait il n'utilisait donc plus beaucoup ses pouvoirs.
Mais cessons avec les pensées de Riley et voyons sa rencontre avec Lolo Andrews:
Riley arriva au kiosque après quelques minutes de marche,aparamment une jeune fille était là et voulait un magazine de rock,elle portait une curieuse tenue mais le DR.Brooke avait appris a ne pas se fier aux apparences.


Vendeur:"ça fera 3$50,mam'zelle."

la jeune fille fouilla dans ses poches mais aparamment elle avait oublié son porte-feuille,Riley lui souria et dit au vendeur.

R:"Tenez je paye a sa place.Tiens ton magazine de rock.Il tendit le magazine a la jeune filleMoi je vais prendre le quotidien.Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Andrews

Lola Andrews


Nombre de messages : 15
Age : 34
Votre métier : Chanteuse dans des bars ou boîtes de nuits mais va faire une comédie musicale avec des amis
Votre pouvoir : Peut prendre l'énergie des autres
Date d'inscription : 12/09/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

elle avait prit son mag' préféré mais le hic c'est qu'elle n'avait pas son portable elle allait dire au vendeur qu'elle laissait tombé mais un bel homme, il faut le dire, lui paya son mag' ... elle le dévisagea et souria

merci mais vous n'êtes pas obligé

apaèrs avoir prit le magazine, tout deux sortirent du kioske

je ...sa m'ennuie, et en plus j'ai perdu mon porte feuille a moins que comme une imbéciel je l'ai oublié chez moi. Je ... peux vous rembourser je n'habite pas loin du tout, juste en face dans l'un des immeubles
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

"Oui,si vous voulez."

Riley n'avait pas envie que la jeune fille le dédommage,il préférait plutôt qu'elle lui offre un café car il n'avait pas eu sa dose quotidienne.Enfaite il accepté car vu la tenue de la jeune fille,la déco de son appartement devait être très original et curieux comme il était il avait envie de voir ça !^^

[HJ:Bon bah crée le topic chez toi et je posterais ^^/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Andrews

Lola Andrews


Nombre de messages : 15
Age : 34
Votre métier : Chanteuse dans des bars ou boîtes de nuits mais va faire une comédie musicale avec des amis
Votre pouvoir : Peut prendre l'énergie des autres
Date d'inscription : 12/09/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Alors allons y dit elle d'un sourire

elle l'emmena vers son appartement et tout deux partirent en discutant de choses et d'autres. Ils traversèrent la grande route et allèrent sur le trottoir. Ils marchèrent et enfin atteignit quelques minutes après a l'appartement de Lola

[hj: pour l'instant je créé un topic parce que j'ai pas demandé un appart' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser