Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grasse matinée [res' nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:52

Devant lui s'afficha un tas de building. De là haut tout était si petit, tout aller si vite. C’était une sensation que jamais il n’aurait pu penser ressentir un jour. L’air fraiche traversant lentement tout son corps, une sensation de vide, de bien être, d’échappement , de sécurité et du réconfort imaginant que le danger n’est plus qu’un souvenir laissé derrière lui. Voila se qu’il pouvait ressentir à ce moment là. Puis, d’un coup il y eut un silence, l’air venait d’arrêter de frapper sur sa peau. Il sentit son corps tomber. Puis il vit un visage, un visage familier …

Un courant d’air le réveilla doucement, Peter avait oublié de fermer sa fenêtre. Ce n’était qu’un rêve, encore, cela faisait déjà plusieurs nuits qu’il refaisait ce même rêve ; il volait au-dessus des buildings, de New York et il voyait ensuite Nathan, son frère. Et a chaque fois qu’il faisait ce rêve, il avait l’air de plus en plus réel. Et si se n’était pas un rêve ?
Il resta longuement allongé, là dans ces draps blancs fixant le ciel par la fenêtre, il réfléchissait. Il décida enfin par se lever pour refermer la fenêtre. Il sortit de la chambre et alla dans la cuisine. Il fallait qu’il en parle à son frère, après tout il faisait partit de son rêve mais le connaissant il allait trouver cela délirant.
Mais pourtant il en était persuader, il pouvait voler ! Alors qu’il préparait le petit déjeuner son regard se mit a nouveau à fixer la fenêtre. Et s’il tentait ? Peut être que si il se jetait par la fenêtre il se mettrait à voler ?
Il n’en était pas totalement sur, c’était peut être mieux d’essayer de plus bas .
Aujourd’hui c’était son jour de congé , il aura le temps d’aller voir Nathan si celui-ci n’est pas trop occupé par sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Nathan Petrelli
Admin
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 47
Age : 55
Votre métier : En pleine Campagne éléctorale
Votre pouvoir : Voler
Date d'inscription : 06/08/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

Nathan monta dans sa limousine noire et brillante, accompagné par ses gardes du corps. Decidemment, il va avoir du mal à s'en débarrasser.
La porte claqua, le moteur se mit en route et rendit inaudible le mouvement de la foule au dehors, brandissant des drapeaux et des affiches avec son visage qui souriait. Le véhicule démarra et fit écarter ses électeurs de la route. Certains cognaient la vitre noire avec leurs poings. Il soupira, cela commencait à le fatiguer. Le responsable de sa campagne lui tendit le dossier regroupant toutes les actions du jour, il le lirait plus tard. La température indiquant 37°, il défit son noeud de cravate et s'installa confortablement sur la banquette en cuir.
Des journalistes tambourinaient la voiture avec leurs micros pour demander une interview.
C'était son jour de congé, il avait bien le droit de rentrer chez lui!
Soudain, une vibration, indétéctable le fit frissonner. Il sortit son portable de sa veste intèrieur et lu son nouvel SMS. Peter avait besoin de lui parler.
C'était bien le moment, il n'arriverait donc jamais à se reposer. Il allait surement lui parler encore de ses idées saugrenues. Mais il ne pouvait pas refuser, il n'avait jamais avoué à son frere certaines choses.
Un coup d'oeil dehors, et il put comprendre qu'ils avaient passé le barrage de foule. Il regarda dans le retroviseur le conducteur, qui avait une allure de gorille.


"Nous changons de direction, changement de programme, nous allons chez mon frère"

"Bien, monsieur"

La limousine tourna soudainement à droite, se dirigeant dans une toute autre direction. Il n'avait décidemment pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Peter était entrain de preparer le café, toujours autant preocupé par les rêves qu'il faisait ces temps ci. Il s'avait que si il en parlait à Nathan , celui ci allait s'inquieté , enfin pas pour Peter mais surtout pour lui. Il allait pensé que tout ça allait nuir a sa campagne presidentiel et à son image. Apparement Peter ne faisait pas asser " famille " pour lui et tentait même de l'ecarter. Mais Nathan et Peter ont deux caractéres trés different , completement opposé et deux visions differentes de la vie.Là ou Peter veut venir en aide à son prochain , Nathan ne voit que son propre nombril. D'ailleurs , ils ont été même eduqué differement, c'était nathan qui recuperer tout l'amour maternel alors que Peter se debrouillait toujours tout seul.Mais il n'a jamais envié son frère et même si ils sont different , c'est son frère et ça ne l'empeche pas de l'aimer. Mais ils ont tout de même des choses en commun, leur entetement . Et Peter fera tout pour lui prouver qu'il peut voler!

Aprés avoir fini de faire du café, Peter alla chercher son portable et s'empressa d'envoyer un sms à Nathan pour le prevenir qu'il voulait lui parler.La derniere fois que les deux frère c'était vu , ils s'étaient un peu prit la tête. Apparement Nathan considere que le metier qu'exerce Peter n'est pas suffisement prestigieux pour l'image de Nathan.Il n'a donc pas hesiter à lui proposer un travail à ses côtés. Ayant flairé l'arnaque , Peter à refusé son offre. Apparement Nathan est prêt à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Nathan Petrelli
Admin
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 47
Age : 55
Votre métier : En pleine Campagne éléctorale
Votre pouvoir : Voler
Date d'inscription : 06/08/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

La limousine s'engagea dans une petite ruelle délabrée, puis tourna à gauche dans une rue nettement plus grande. Il comptait bien ne rester qu'un petit peu, il tenait à se reposer. Il allait devoir encore une fois affronter son frère. Epuisant!
La voiture s'arrêta net devant un petit immeuble de 5 étages.

"Je vous attend, monsieur ?"

"Oui, je n'en ais pas pour long"

Nathan sortit du véhicule nettement plus lentement qu'il n'y était entré.
Il devait se préparer moralement.
Une pensée affleura à son esprit: Voler jusqu'au dernière étage serait plus rapide. Mais la limousine était juste derrière lui. Il rajusta son noeud de cravate et franchit la porte du bâtiment. Il grimpa les escaliers une à une, redoutant le moment.
Arrivé devant la porte de l'appartement de Peter, Nathan frappa 3 fois, une habitude pour reconnaître que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

Au moment ou Peter allait s'asseoir il entendit toquer. Il sortit aussi tot de ses pensées. Serait ce deja Nathan, c'était rapide comparé à d'habitude. Il se leva puis alla ouvrir la porte. Derriere celle ci , se trouvait Nathan , il était étonné de voir que cette fois ci il était monté sans ses gardes du corps , tant mieux parce qu'il voulait lui parler de quelques chose d'un peu privé.Il le fit aussi tot entrer , Nathan allait surment redouté se qu'il allait pouvoir lui sortir cette fois ci. Nathan devait penser qu'il avait surment deja connu le pire depuis qu'il lui à annoncé qu'il voulait être infirmier , il n'a jamais compris comment Peter pouvait apprecier d'aider les morts, c'est comme ça qu'il definissait son travail , alors que c'était plutot des mourants que des morts.

Salut Nathan

Peter avait prit l'habitude de le voir debarquer chez lui en costar-cravatte , enfin de toute façon les visites de Nathan se faisait de plus en plus rare depuis quil a decidé de devenir president. Peter laissa Nathan s'installer, il devait se douter que c'était important se qu'il avait a lui dire, il retourna dans la cuisine chercher le café et le ramena dans la salle a manger, là ou s'était assit Nathan.

Tu veux du café?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Nathan Petrelli
Admin
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 47
Age : 55
Votre métier : En pleine Campagne éléctorale
Votre pouvoir : Voler
Date d'inscription : 06/08/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:38

Nathan, fatigué, serra la main de son frère et partit s'asseoir.

"Oui, du café ne me ferait pas de mal"

Redoutant le moment fatidique, il regarda par la fenêtre. Voir le ciel lui sembla familier tout à coup.
Peter déposa une tasse face à lui. A peine eut-il porté le café à ses lèvres qu'il sentit quelque chose de bizarre dans sa tasse, un goût très étrange.
Se pourrait-il que...
Nathan s'effondra sur la table au moment où son frère lui annonca qu'il l'avait drogué car c'était le seul moyen pour qu'il l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Peter s'assit en face de son grand frère , il lui souriat , un sourire qui voulait en dire beaucoup. Oui parce que se que Nathan ne se doutait pas de se qu'il allait faire ,il avait dans sa poche une sorte de drogue, pas quelques chose de bien mechant , un truc asser fort pour qu'il ne puisse plus bouger et qu'il n'est plus les moyens de partir au cas ou il n'aurait pas voulu l'ecouter , heuresement cette drogue le laissera eveiller pour qu'il puisse entendre se qu'il avait à lui dire. Il lui versa du café dans sa tasse , Nathan regardait le ciel a travers la fenetre , Peter put donc en profiter pour introduire la drogue dans sa tasse. Par la suite il se serva a son tour et attendit patiement que Nathan boit son café.
L'effet fut immediat , il tomba tout de suite a la renverse sur la table , comme si il venait de s'endromir alors que se n'était pas du tout le cas. Nathan allait lui en vouloir, tres longtemps mais au moin ça lui permettrait de rester une bonne heure en compagnie de son frere.


Je suis sur que tu vas le prendre mal ... tu vois ça à des avantages , d'être infirmier.

Oui parce que Peter n'avait pas trouvé cette drogue tout seul.Il se leva et alla s'asseoir à coté de son frère. Puis il dit

Il faut que je te dise quelques chose d'important Nathan , et si je ne t'avais pas droguer tu aurais deja traversait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Nathan Petrelli
Admin
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 47
Age : 55
Votre métier : En pleine Campagne éléctorale
Votre pouvoir : Voler
Date d'inscription : 06/08/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

Nathan ouvrit les yeux, paralysé. Il l'avait drogué et il allait le regretter. Il ne pouvait plus bouger, plus parler. Il regarda son frère avec le plus de haine possible qu'il pouvait faire passer avec ses yeux.
Sa tasse de café renversée, le liquide se répendait sur la table.
Comment avait-il pu?
Il lui fallait un moyen de prevenir ses gardes du corps qui était juste à côté. Mais il ne pouvait plus rien faire, il n'arrivait même pas à voler.
Ses yeux s'embuaient de larmes à cause de ses efforts pour bouger, lui brûlant les muscles.
Il n'avait plus le choix. Il regarda son frère et attendit qu'il lui raconte encore et toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:53

Peter allait peut etre regretter son geste, et bien non , ce n'était pas comme si il essayait de kidnapper le , peut etre , futur president .Mais il conaissait trop son frere, il pensait toujours qu'a sa petite personne , il était egocentrique et depuis que Nathan avait monté sa propre campagne il l'était encore plus. Ou quand il essayait de dire à peter de trouver autre chose comme boulot qu'infirmier c'était encore pour sa propre image.Il regardait Nathan , au moin là il ressentait se que Peter ressentait quand Nathan faisait tout pour l'ecarter de lui. Il decida donc de commencer a lui parler de ses rêves.

T'en fait pas , t'en a pour une heure ou moin ... et puis tu ne peux pas plus m'en vouloir autant que moi je t'en veux , mais tu es quand même mon frère , mon grand frère

C'est vrai que Peter lui en voulait , depuis tout petit il avait toujours été le petit préféré de la famille , il lui a toujours dit qu'il ne lui en voulait pas pour ça, c'est vrai il ne lui en voulait pas . Et même si Nathan tentait de jouer le rôle du grand frere il s'avait que c'était encore et toujours pour la propre image de celui ci.Il commença donc de lui parler de ses rêves

Ces temps ci , j'ai fais des rêves , toujours les mêmes .... je vol audessus des buidings , audessus de New York et je te vois ... tu dois surment penser que c'est delirant comme rêve , pouvoir voler. Mais pourtant ça à l'air reel , c'est reel Nathan. Tout à l'heur comme je me suis lever , j'avais l'impression de flotter. Je sais pas pourquoi je t'en parles , surment parce que toi aussi dans mes rêves tu vol ...

Il le regarda , peut etre que Nathan lui cacher quelques chose , il se souvenait de la fête qu'il avait organisé il n y a pas longtemps ... il avait invité Nathan et Heidi. Puis le soir même il avait revé que Nathan et sa femme avait eu un accident , se qui c'est produit. Sauf que ce rêve était un peu flou et il s'en souvient a peine ... il s'est toujours demandé comment Nathan avait été prit projecté de la voiture cent metres plus loin.

Est ce que tu te souviens de la fête que j'avais organisé ? et de l'accident ?

Il allait surment rapeller à Nathan un mauvais souvenir puisque maintenant sa femme était handicapé a vie a cause de cela.

Et que j'ai rêvé de cet accident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Nathan Petrelli
Admin
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 47
Age : 55
Votre métier : En pleine Campagne éléctorale
Votre pouvoir : Voler
Date d'inscription : 06/08/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

C'est pas vrai, il lui racontait encore la même histoire. Ne pouvant pas répondre, il fut bien content de ne rien dire.
Il recommencait à lui parler de lui et de sa femme, lors de ce terrible accident où les hommes de Linderman les avaient poursuivis et où Nathan, sans pouvoir réagir, avait volé et laissé le volant libre.
Heidi était resté dans un fauteuil depuis ce jour.
Qu'est ce qui lui prenait de parler de ca?
Il n'ignorait pas que son frère commencait à se douter de ses capacités.
Mais si il le savait, il le revèlerai au grand jour et on le prendrait pour un fou.
Ce qui ruinerait sa réputation. Avoir un frère enfermé dans un asile causerait beaucoup de dommages à sa campagne.
Déjà qu'il avait dit à la presse que Peter avait tenté de se scuicider alors qu'il essayait de voler...
Mais il ne comprenait pas, ce n'est pas lui qui vole. Nathan savait que son frère avait quelque chose de bizarre, comme lui. Il se souvient parfaitement que lorsqu'il a voulu voler, il l'a fait mais à ce moment Nathan était là.
Il n'avait jamais révélé à son frère qu'ils avaient voler tous les deux.
Mais que pouvait-il faire?
Il fallait mieux faire comme si rien ne s'était passé.
Et il y avait ses rêves, sans cesse, Peter lui parlait de ses rêves qui s'avéraient justes.
Il fallait qu'il retrouve ce Docteur Suresh.
Silencieux, Nathan attendit, il ne pouvait pas répondre et il savait inéductablement que son frère savait qu'il l'écoutait. Il avait gagné. Il n'aurait jamais cru capable son frère de faire une chose pareille.
Lentement, ses muscles se libérèrent et il put enfin bouger.

"Qu'est ce que tu veux que je te dise ? D'accord nous avons volé tous les deux la dernière fois. Voila, tu es content ? Je ne sais pas ce que nous avons et je compte bien élucidé ça mais je n'ai pas le temps pour le moment!"

Il se leva brusquement, son dos lui faisant mal d'être resté assis pendant tout ce temps et franchit la porte sans même un regard vers Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:06

Il regardait Nathan, il n'espérait pas de réponses de lui et puis de toute façon dans l'état ou il était il ne pouvait rien faire. Il espérait simplement qu'il se remette en question. La dernière fois qu'il avait essayé de lui prouver qu'il pouvait voler, il s'était jeté du haut d'un immeuble. Il se souvenait vaguement de ce moment, mais il était presque sur qu'il avait volé avec Nathan et là il a perdu connaissance. Depuis ce jour Nathan essaye de le persuader qu'ils n'ont pas volé et qu'il est tombé et a perdu connaissance. Il l'a crut, à un instant, mais là il a du mal a le croire. Il est même certain que se n'est pas Peter qui a volé mais Nathan. Il en voulait a son frère d'avoir dit à la presse qu'il avait tenté de se suicider, et que c'était la mort de son père qui le mettait dans cet état, parce que c'était totalement faux! Il était loin d'être déprimé et la mort de son père ne l'a aucunement affecté.

Si Peter lui avait rappelé pour l’accident, c'était parce qu'il avait un petit doute ... comment se fait il qu'il à été éjecté 100 mètre a l'avant ... personne n'a plus l'expliquer. Mais Nathan n'aurait tout de même jamais laissé sa femme seul dans la voiture.

Peter finissa par se lever puis il dit à Nathan.


Finalement c'est peut être toi, qui sait voler

Dans ce cas là, Peter enviait Nathan, pourquoi est ce lui qui aurait ce pouvoir, alors que Peter s’en servirait pour sauver des innocents ou autres. Alors que Nathan chercherait à s’en débarrassé, prenant cela pour une malédiction. Si c’est Nathan qui a le pouvoir de voler, il ne le mérite point, lui qui ne pense jamais aux autres mais qu’a sa petite personne. Cette fois, Peter aurait des raisons d’être jaloux. Il sait que si il avait ce pouvoir il pourrait sauver bien plus de monde que maintenant, car il n’est qu’un simple infirmier et ne peut sauver qu’une personne a la fois, enfin … il s’occupe simplement des mourants, c’est pas comme ci il les sauver.
Il regarda Nathan, il s’éloigna, le laissant là, la drogue allait bien finir par ne plus faire effet.
Puis au bout de quelques minutes, il revint, Nathan venait de se redressa lentement puis il l’écouta attentivement. Nathan venait de dire qu’ils avaient volé tous les deux. Il y avait peut être donc une lueur d’espoir ?


Nous deux ?

Puis Nathan se leva et se dirigea vers la porte, il aurait du mettre plus de drogue dans son verre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Grasse matinée [res' nathan] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [res' nathan]   Grasse matinée [res' nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse matinée [res' nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Maisons et appartements :: Logements de New York :: L’appartement de Peter Pettreli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser