Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans un café [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Jon, contraint d'arreter sa tournée pour "raison medicale", fut contraint de retourner dans son appartement de New York. Selon certain expert, La raison pour laquelle ses mains c'etait retrouvé recouverte de glace etait qu'une sorte de trou d'air c'etait créé juste a l'endroit ou il se trouvait. Bien entendu, Jon avait compris qui etait a l'origine de cela. Il avait passé 2 jour a tenter de reproduire ce phenomene chez lui mais rien a faire.

Malgré l'avis plus que defavorable de son manager, Jon se decida a sortir dans les rues de New York pour prendre un peu l'air. C'etait totalement lui, il aimait beaucoup etre auprès des gens qui etait a ses concerts et, malgré le risque encourut, il preferait le faire sans gorilles autour de lui. Il avait revetu un petit chapeau et des lunettes de soleil pour eviter qu'on le reconnaisse trop facilement et etait parti au milieu de la foule grouillante des rues de New York.

Le soleil tapait assez fort cette après-midi et, au bout d'une heure de marche, Jon tomba sur un café Starbucks. La terasse n'etant pas spécialement bondée, Jon decida d'aller profiter un peu du temps et de prendre un café par la meme occasion. Il prit une tble un peu isolée d'ou on pouvait voir la rue en face. Il commanda un café qu'il sirotait tout en regardant les gens passé dans la rue, ceux qui entrait dans le café ou encore ceux qui etait a la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:36

[Je m'invite car j'en ai marre d'attendre la réponse d'Ambre.]

*Riley avait de nouveau passé une nuit éreintante,il avait eu deux grippes,une rubéole et dix bléssés graves d'un accident de bus sur la national 15.Il avait fait tout son possible mais deux des bléssés avait succombé a leurs blessures.Tous ça était la faute de Ben Decker,il avait passé son temps a picoler au lieu de venir l'aider.Il vint donc a la fin d'une nuit éprouvante se boire un autre café.En ce moment,sa vie ne tournait plus qu'autour de son boulot et du café,il n'avait pas de petite amie,n'avait pas une dose normal d'heures de sommeil,il était très stréssé(et le café n'arrangeait rien) et par dessus tout il avait claqué vingt-deux paires de chausettes(soit toutes ses chausettes) en utilsant son povoir pour aider les gens !*

(J'ai vraiment une vie de m**** !)

*Il entra donc dans le café et vit que toutes les tables sont prises,il s'avança donc vers la dernière table ou un homme était assis puis lui posa la question d'une voix douce:*

"Ce n'est pas que je veux vous déranger cher monsieur mais il n'ya plus de place dans le café puis-je m'installer en face de vous ?"

*Riley remarqua soudain qu'il n'avait pas enlevé sa blouse de médecin...*
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

[pas de probleme mec, c'est fait pour]

Jon etait depuis une vingtaine de minutes, perdu dans la contemplation de cette foule, cette masse grouillante qui passait en face de lui. Il n'avait cependant pas realisé que le café s'etait rempli peu a peu et qu'il ne restait pratiquement plus de place.
J'aurais du prendre le Times, finit il par penser en voyant quelque buisnessman qui le lisait en buvant leur café.

Finalement ce fut un homme qui vint sortir Jon de ses contemplations et de ses pensées. Il portait une blouse de medecin et les deux valise qu'il avait sous les yeux trahissait sont manque de sommeil.

Hum.. oui, bien sur. Je n'attendais personne, fit Jon. Il prit une gorgée de café en regardant l'homme prendre place avant de reprendre en souriant, La nuit a été longue pour vous on dirait. Vous etes medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:17

"Merci.Oui,aux urgences et c'est assez crevant."

*Il regarda quelque minutes l'homme avec un sourire et aparamment a cause de quelques petites rides aux coins des yeux,du front et de la bouche qu'il avait a peu près le même âge que lui.*

"Oh ! J'en oublie la politesse,je me nomme Riley Brooke et vous ?"

*En attendant que son voisin lui réponde,il commanda un café au lait et mit trente deux sucres dedans.Devant le regard qu'elle que peut intérrogateur de l'homme il dut se résoudrea une explication.*

"Mon organisme a besoin de beaucoup de glucose donc je dois mettre beaucoup de sucre dans mon café.Je brûle beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:27

Le jeune homme qui avait prit place a la table de Jon dit s'appeler Ryley Brooke. Jon avait visiblement vu juste concernant sa profession. Il hesita quelques secondes avant de se presenter...Bah après tout, la chance que ce jeune homme connaisse le groupe du chanteur a coté de qui il s'etait attablé etait si infime que Jon prit le risque

Il n'y a pas de mal, moi je m'appelle Jon Crosby

Jon reprit une petite gorgée de café tandis que Ryley prenait sa commande. Une fois son café arrivé, il commenca a le sucrer assez abondamment. Meme bien plus qu'abondemment apparement, a se demander s'il restait encore du liquide dans la tasse de l'urgentiste. Le regard assez surpris et interloqué de Jon dut le trahir et Ryley lui donna quelques explications

Je vois ca oui, fit Jon en reprenant un leger sourire, Au moins pas de risque d'hypoclycemie ou de diabete comme ca.

La rue attira a nouveau le regard de Jon. Pas vraiment pour les passants qui continuait leur chemin inlassablement mais plutot la luminosité qui etait fortement reduite. Jon retira ses lunettes qu'il rangea dans la poche avant de sa veste pour tenter de comprendre la cause de cette baisse soudaine de la lumiere et realisa alors qu'en premiere page du times on pouvait lire qu'une eclipse solaire devait arriver aujourd'hui

Tien donc, une eclipse en pleine milieu de journée. A tout les coups, il va pleuvoir a verses après., pensa tout haut Jon
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39

"Ah ! J'avais complétement oublié !!"

*Il sortit de sa poche deux paires de lunettes et en tendit une au dénommé Jon Crosby,qui d'ailleurs lui rappelait quelque chose,il avait déjà entendit ce nom quelque part mais ne se souvenait plus ou.Il prit sa tasse de café,but quelques gorgées et reposa rapidemant sa tasse sur la table..*

(Ouch,je me suis brulé la langue !)

"Si on allait admirer l'éclipse dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Ryley sortit de sa poche deux paires de lunettes protegeant completement des rayons du soleil et en tendit une a Jon. C'est vrai que celui ci n'avait rien prevu, c'est tout juste s'il etait au courant de cet evenement.

Merci, fit il en prenant les lunettes.

On ne semblait rien voir a travers, comme s'il s'agissait d'un bout de carton. Jon se leva de sa chaise tandis que Ryley prenait quelque gorgée de café - ou plutot de sucre au café - et fit une grimace qui trahissait qu'il s'etait fait mal, probablement un café trop chaud. Jon le regarda en souriant, amusé, jusqu'a ce que celui ci lui propose d'aller voir l'eclipse dehors.

Oui, depechons nous sinons on va tout raté.

Jon se dirigea d'un pas assez préssé vers la sortie. La terrasse et la rue etaient bondées de personne qui regardait l'evenement avec de la stupeur et de l'etonnement. Jon mit les lunettes une fois dehors et dirigea son regard vers le soleil. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, on voyait très bien l'eclipse se former
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

*Riley lacha sa tasse et enfila ses lunettes,il sortit au côté de Jon et regarda l'éclipse se formait.*

"Merveilleux..."

[Désolé pour le poste rikiki]
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

[errrrffff plus que rikiki mais bon, on est pas PGM si on sait pas faire avec x)]

Ryley avait abandonné lui aussi sa table et rejoignit Jon hors du café. La plupart des autres clients aussi d'ailleurs etait parti voir ce qu'il se passait dehors. Jon, lui, avait fermé les yeux, abandonnant le spectacle pour se laisser porter par la musique qu'il avait en tete. Le brouhaha de la foule faisait comme des accords dans sa tete.

Il restat ainsi quelque instant jusqu'a ce qu'il sente un objet glacial dans sa main. Il retira ses lunettes pour regarder ce qu'il tenait. C'etait une shphere de glace pleine d'imperfections qui venait d'apparaitre dans sa main. Par chance, le phenomene dans le ciel avait detourné le regard des gens et personne n'avait realisé ce qu'il venait de ce passé et Jon la laissa tomber sur le sol avant de se remettre face au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

*Riley regardait avec admiration l'éclipse,c'était magnifique.En plus de JOn Crosby et lui,toutes les personnes dans le café,dans le rue se regroupait pour regarder l'éclipse totale...Puis avec ses sens ultra rapides il discerna un bruit juste a côté de lui,il tourna la tête a une vitesse normale et vu juste une boule de galce tombait de la main de Jon Crosby.*

"Comment...Comment faits vous ça ?! Etes vous spécial,comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:53

Jon avait taché de faire le plus discretement possible mais le choc de la glace contre le sol de la terasse avait tout de meme attiré l'attention d'une personne. Jon releva ses lunettes face a la remarque de Riley et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Apparement, personne n'avait entendu ce qu'il venait dire ou alors, personne n'y avait prété attention.

Jon se contenta alors de mettre son index devant sa bouche, cherchant a faire comprendre a l'urgentiste que l'endroit etait assez mal choisi pour parler de cela. Il designa le café de la tete et s'y dirigea en se fraillant un chemin a travers la foule, suivit de près par Riley

Je n'ai aucune idée de comment j'arrive a faire ca, fit Jon sur un ton assez bas , Et d'ailleurs j'aimerait bien savoir comment j'y arrive pour eviter de le refaire. Pourquoi, vous aussi vous faites des glacons au moment le moins opportun?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

*Riley vit Jon crosby mettre son index sur la bouche pour lui faire signe de se taire et se frayait un chemin parmi la foule vers le café,c'est vrai que sur ce coup là le Dr.Brooke n'avait pas été très soigneux,il suivit donc l'homme faiseur de glace dans le café.Ils se rassirent a leurs tables,Riley remarqua que maintenant ils étaient seule et que même les employés était allé regarder l'éclipse,il enleva sa paire de lunettes spécial éclipse,but une gorgée de son café et écouta les explications de son ami.*

Jon:Je n'ai aucune idée de comment j'arrive a faire ca, fit Jon sur un ton assez bas , Et d'ailleurs j'aimerait bien savoir comment j'y arrive pour eviter de le refaire. Pourquoi, vous aussi vous faites des glacons au moment le moins opportun?
Moi:"Quoi ! Vous voulez arrêter de faire ça,mais c'est un don du ciel ! Non,contrairement a vous je maîtrise presque parfaitement mon pouvoir,a votre pourquoi je prends autant de sucre e tque je brûle aussi vite ? Je peux me déplacer plus vite qu'une voiture e ten quelques minutes aller a l'autre bout du pays grâce a mes pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:55

Jon regarda Ryley l'air un peu surpris. Il s'attendait plus a etre prit comme un monstre que comme un homme ayant recu un don. Il restat un peu coa en entendant le pouvoir de son ami et finit par reprendre

Interessant...Et comment vous l'avez decouvert? Enfin, comment vous l'avez maitrisé plutot?

Jon avait des milliers de questions qui lui venait a l'esprit mais il tachait de rester calme et de poser les plus importantes en premier
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

*Devant la mine surpris de son nouvel ami,il fit une mine encore plus surprise comme si la réction de Jon avait été démésuré.*

"Enfainte je l'a idécouvert par hasard,je passais a côté d'une ruelle quand j'ai entendu des coups de feu,j'ai accouru pour voir ce qui s'était passé et j'ai trouvé un homme qui avait pris une balle dans la poitrine,malheuresement le temps que les ambulances arrive il perdrait tout son sang et ça je le savais ! Donc avec l'énergie du désespoir j'ai comprimé la plaie,l'ai soulevé et a commencé a courir vers le plus proche hopital et c'est là que mon pouvoir s'est déclenché ou plutôt activé.Je courais normalement et ma vitesse a accéléré,j'épprouveais moins de difficulté a courir,mon endurance était accrue et j'ai pu le sauver mais malheuresement je me suis retrouvé dans le Kansas avant que j'ai pu m'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

Jon sourit en entendant l'histoire de Riley, lui aussi apparement avait eut des problemes pour maitriser cette capacité. Il regarda brievement dehors. Visiblement l'eclipse se terminait peu a peu et la lumiere revenait peu a peu dans la rue. Jon revint a son café - ou plutot son reste de café - et le regarda intensement, cherchant a reproduire le phenomene sans succes

Quand je l'aurais maitrisé peut etre que j'y verrais une utilisté mais pour le moment je trouve que c'est plus une plaie qu'autre chose, il posa sa main sur son café, Regardez meme ce vulgaire fond de tasse je peut pas le glac...

Jon ne termina pas sa phrase, en relevant la main il vit qu'il n'avait pas glacer le contenu mais toute la tasse. Recouverte de glace, elle se retrouvait collée a sa main et Jon la reposa rapidement sur la table en la dissimulant avec son autre main. Ses yeux etait equarquillé sur sa main qu'il n'arrivait pas a detaché du bloc de glace qui l'emprisonnait avec sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

*Riley lui rendit son sourire et comprit a peu près ce qu'il pensait il devait être soulagé qu'il y est quelqu'un comme lui.Riley maintenant savait se qu'il avait a faire,il devait aider son ami a contrôler son pouvoir.*

Jon:Quand je l'aurais maitrisé peut etre que j'y verrais une utilisté mais pour le moment je trouve que c'est plus une plaie qu'autre chose, il posa sa main sur son café, Regardez meme ce vulgaire fond de tasse je peut pas le glac...

*Riley remarqua que Jon avait carrément gelé toute la tasse et que sa main était collé a cause du froid et vu que les personnes recommencés a rentré,il la cacha derrière lui.Riley lui fit un sourire tira sa main vers lui discrètement sous la table et grâce a sa super vitesse a force de frotement ultra rapide,il décolla la main de son ami.*

"Tu pourrais par exemple t'en servir pour éteindre des incendies..."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

Riley attrapa la main de Jon qui se laissa faire, un peu intrigué. Il se mit a frotter la glace a une vitesse surprenante, on voyait a peine sa main...ou plutot on la voyait mais partout a la fois. Cela ne prit que quelques secondes avant que la glace n'ait disparu.

Jon regarda sa paume, refermant une fois ou deux sa main pour s'assurer qu'il n'avait rien. Il la massa de son autre main pour la rechauffer et reprit

Je n'ai pas vraiment l'occasion d'etre sur les incendies en general et je ne compte pas specialement faire pompier. A la limite ca peut toujour servir pour avoir des glacons dans un whisky mais sinon ca reste assez genant

(desolé, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

[pas d'inspi du tout -o- !]

*Riley regarda Jon refermait sa main puis il la massa pour la réchauffer.*

J:Je n'ai pas vraiment l'occasion d'etre sur les incendies en general et je ne compte pas specialement faire pompier. A la limite ca peut toujour servir pour avoir des glacons dans un whisky mais sinon ca reste assez genant
R:"Il faut que tu vois beaucoup plus grand.Il faut que tu t'en sers pour faire le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Jon se mit a rire avec une forme de desespoire hysterique. Il passait soudain de l'etat de star international a super homme pouvant faire de la glace? Bon, meme lui aurait admi qu'il n'avait pas une vie très "normale" mais de la a devenir superman, peut etre pas.

Je crois que tu me surestime la. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir pour le bien, il faudrait deja que je le maitrise.

Jon regardait les dernieres personnes dehors revenant dans le café. Il en venait presque a envier leurs vies communes, sans interet. Il remarqua alors un homme dans la masse. Il n'avait rien de special pourtant, la peau bazanée, le regard sans emotions. Ce qui attirait le regard de Jon sur cet homme etait qu'il le regardait dans les yeux depuis un moment et qu'il degageait un aura impressionnant

ryler, un ami a toi? fit Jon en montrant l'homme de la tete sans le lacher du regard, Il a l'air très etrange comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

*Riley regarda dans la direction d uregard de son ami,il regarda l'étrange personnage qui le regarda d'une façon bizard.*

"Non,faudrait mieux se tirer,on va aux toilettes tous les deux puis je te fais sortir en super vitesse a deux rues d'ici.Aufaite voici mon numéro de tel,on commencera les cours dans pas longtemps."

*Sans lui demander son avis,il poussa Jon discrétement aux chiottes,puis quand ils furent cachés,il le saisit et utilisa sa super vélocité,c'était comme si le temps se ralentissait autour de lui,ils évitèrent les clients et sortirent du café,Riley s'arrêta enfin a deux rues du café.*
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Jon fut un peu surpris de la reaction de Ryley mais n'eut pas le temps de se plaindre. Il sentit uniquement une force le manipuler et le decor qui defilait autour de lui et il se retrouva dans une ruelle un peu plus loin, l'air encore plus perdu' qu'il ne l'etait deja. Jon secoua sa tete pour remettre ses cheveux en ordre et regarda Ryley derriere lui qui semblait plus inquiet de ce qu'il se passait derriere eux

C'etait qui ce mec? Et pourquoi on s'est enfui? fit Jon, en glissant le bout de papier de l'urgentiste dans sa poche, Et qui te dit que j'ai envie de suivre des cours pour maitriser cette plaie?

Jon semblait enervé et laissait echappé toutes les questions qui flottait dans son esprit sans en attendre la reponse. C'etait comprehensible, passer du jour au lendemain a cela, c'etait au dela des limites de bien des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

"Pense a ta réaction fasse a ton pouvoir et met toi a la place d'autres personnes.Toi,tu ne peux rien y faire mais eux qui te verront comme un monstre essayerons de te tuer..."

*Riley était cette fois-ci assez éffrayé,cela pouvait être des personnes puissantes qui pouvait les retrouver a leurs domiciles ou dans leurs familles.*

"Maintenant ça a changé.Avant tu devais controler ton pouvoir pour pas que ça déconne et que tu fasses apparaître de la glace sans le vouloir mais maintenant il faut que tu le contrôle pour pouvoir te protéger.A plus tard et fait gaffe."

*Riley lui serra la main et disparut dans un éclair blanc...*
Revenir en haut Aller en bas
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

Ryley rappela au chanteur que son pouvoir faisait de lui un monstre aux yeux du monde normal. Jon lui respirait comme s'il etait essouflé et regardant sa main, maudissant ce pouvoir qui le rendait si anormal. Ryley serra la main de Jon après l'avoir mit en garde et disparut.

Visiblement il n'avait pas le choix, il allait devoir apprendre a maitriser ce pouvoir. La journée n'etait pas encore très avancé mais Jon decida de rentrer chez lui pour se changer et pouvoir ressortir le soir meme, pas vraiment effrayé par les evenements de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans un café [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans un café [libre]   Petit tour dans un café [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans un café [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit(libre)
» Traverse la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser