Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Mohinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

Peter se trouvait avec Mohinder dans le metro , ils venaient tous les deux de quitter l'atelier d'Isaac. Peter était en quelques sorte deçu , oui il avait tenter de faire croire a Mohinder qu'il avait des capacités specials ... comme son pére l'avait marquer dans son livre. Celui ci avait eu du mal a le croire et prenait même Peter pour un menteur. Peter le comprenait , il avait ses raisons , c'était normal apres tout , se n'était pas tous les jours qu'un homme avait des pouvoirs. Seulement Peter aurait voulu le prouver a Mohinder , et le probleme c'est qu'il n' a aucun pouvoirs si il n'est pas en presence avec quelqu'un qui en a ... Il avait amener Mohinder jusqu'ici pour qu'il rencontre Izaac Mendez , et lui prouver que tout se qu'il disait était vrai , seulement izaac n'était pas là et maintenant mohinder croyait encore plus qu'il était cinglé.
Il regardait Mohinder , celui ci regarda a travers la vitre , Peter lança donc.


Vous ne me croyez pas , n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41

[çà gène si je fais des rp en "je"? Question d'habitude...]

J'étais donc avec Peter dans le métro, face à un légé dilem, en effet Peter m'assurait qu'il avait des pouvoirs, mais qu'il n'en avait uniquement que lorsqu'une autre personne qui en avait était là, il les "absorbait" en quelques sortes, mais j'avais du mal à le croire...si bien qu'il m'avait emmené chez Isaac Mendez, mais le peintre n'était pas là...j'avais beaucoup de mal à le croire et commençait à me demander si mon père ne s'était pas tromper, car le nom de Peter était sur le liste(il me semble du moins ùù) m'enfin, pour le moment, je regardais as la vitre dehors quand j'entendis la question de Peter auquel je répondis

-Ce n'est pas que je ne vous crois pas...c'est juste que...j'ai du mal simplement...

Quand soudain plus rien ne bougea dans le métro, tout le monde était figé, tout le monde sauf Peter et quelqu'un apparut (c'est à ce moment non? Parce que cet épisode remonte à loins pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

[ Non pas du tout , chacun fait comme il veut tant que se soit comprehensible Wink . En se qui concerne l'apparition de Hiro , jme souviens plus exactement , d'ailleurs j'ai improvisé parce que c'est sur que ça remonte de loin ^^ mais on est pas obliger de prendre les mêmes ordres et les même paroles.]

Peter regardait Mohinder, il le comprenait a sa place il aurait reagit pareil ... Peter commençait a penser qu'il avait mal fait de contacter Mohinder mais enfaite au tout debut il pensait tomber sur le pere de celui ci. Mohinder lui avait fait sous entendre qu'il n'était plus là ... c'était dommage parce qu'il s'avait que son pere l'aurait mieu compris , rien qu'en ayant lu le livre de celui ci.
Puis au moment ou Mohinder eut finit sa phrase , il le vit comme se figer et restait paralisé ... Il haussa les sourcils , passa sa main devant le visage de Mohinder et l'agita.


Mohinder?

Puis Peter se rendit compte que tous les autres passagers du metro étaient aussi figer , sauf lui. Il commença a paniquer, que se passer t-il ? Pourquoi tout le monde avait été tout un coup figer? et pourquoi pas lui? Il s'avait que tout ça avait un rapport avec ses pouvoirs et les pouvoirs des autres... était ce lui qui avait fait tout ça? il n'aurait pas pu arreter le temps sans s'en rendre compte... Il se mit a marcher , regardant les passagers ... il avait regard qui exprimait l'inquietude puis il demanda.

Il y a quelqu'un?

Une chose était sur ... quelqu'un avait cela et surment pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

^Na mais on sait jamais! Désolé du retard pour la rep j'étais débordée sur un autre fofo où je suis admin...mais bon en effet, j'ai aussi du mal donc on va faire selon les souvenirs XD J'te le fais un peu durer? ^^]

Donc ouui, je m'étais soudain figé, Peter ne semblait pas comprendre mais moi, je ne me rendais compte de rien...un homme apparut face à lui, il avait dans le dos une grande épée, quand il vit Peter il demanda

-Peter Petrelli?

Il le dévisagea un instant puis dis

-Je m'apelle Hiro, Hiro Nakamura, je viens du futur...j'ai un message pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

hj c'est pas mieu que se soit Hiro qui reponde? , vu que je sais que c'est toi aussi qui fait hiro
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

[Euh...ben éventuellement si tu veux le prochain post Hiro répondra^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:59

Peter continuait a s'anvançer quand tous un coup il vit un homme sortir d'un coin sombre du metro. A premiere vue il était japonais, portait un sabre sur lui , on pouvait dire qu'il faisait peur a premiere vue. Qui était il ? était ce lui le responsable de ça? etait ce lui qui avait arreté le temps? Puis celui ci prononça son nom , c'était etonnant qu'il le conaisse alors que lui n'avait jamais entendu parler de cet homme.Il aquiesca d'un signe de tête puis celui ci lui annonça qu'il avait un message pour lui et qu'il venait du futur , cela semblait tellement ireel mais depuis qu'il s'avait se qu'il pouvait faire il avait du mal a savoir se qui était reel ou non.

Quel message?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Avec Mohinder Empty
MessageSujet: Re: Avec Mohinder   Avec Mohinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mohinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avrrive avec Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser