Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle en ville [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

**Shana avait voyager très longtemps pour venir a New York, elle esperait fuire son passer, et ne plus jamais revivre ce qu'elle avait vecu, en tout cas les hommes qui lui voulait du mal n'était plus en Etat de lui nuire. Elle c'était renseigner sur ces dons et était tomber sur un livre très interessant, mais en voulant contacter l'auteur, qui était d'origine indienne, elle apris que ce dernier était mort, quand elle su que son fils, un généticien,faisait des recherche sur la génétique et qu'il habitait New York, elle décida d'aller lui rendre visite.

Shana venait tout juste d'arriver en ville, New York était une très grande ville, qu'elle ne conaissait pas mais bon, elle avait trouver a l'aeroport un botin et avait trouver l'adresse du professeur Suresh, mais bon elle ne conaissait aucune rue, elle avait donc pris un plan et le regarda a présent, sans regarder où elle allait, elle se cogna a un garçon...**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Peter se trouvait dans la rue ... il voulait rendre visite a nouveau a son frere ... il était devant le QG. Il hesitait à entrer , la derniere fois qu'il avait vu son frere ça c'était comment dire ... tres mal passé. Alors que celui ci tenter a tout prit de l'ecarter de lui pensant que Peter pourrait nuir a son image , Peter avait tenter de le persuader qu'il pouvait voler.
Peter était même allait loin , il avait du le drogué pour qu'il ne puisse plus bouger , mais au moin Peter a eu se qu'il voulait , Nathan lui a avoué qu'il pouvait voler. Il a donc songer a se qu'ils peuvent tous les deux voler . Mais Peter s'est rendu compte qu'en presence de nathan il ne pouvait rien faire et se fut pareil en presence d'Isaac , il a peint le futur , comme lui! Alors qu'est ce qu'il peut faire exactement? voler? peindre le futur? il pensait surtout qu'il "absorbait" en quelques sortes les pouvoirs des autres en etant en leur presence.
Peter était toujours dans ses esprits , devant le QG , observant une affiche de Nathan ou il y avait marqué " voter Petrelli". Puis quelqu'un le heurta, il sortit donc de ses esprits et aperçu une jeune femme qui avait l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:11

**Shana sentie l'homme mais il ne tomba pas, heureusement, elle ne voulait pas s'attirer des ennuies des son premiers jour en ville, de plus plein de monde lui avait dit que New York était une ville très dangeurese, mais bon avec ces pouvoirs elle pouvais bien se débrouiller seule, enfin quand elle n'avait pas des maux de tête du a ses pouvoirs, ou alors au produit ejecter par "eux", elle n'avait jamais vu le visage de ces humains ni même entendu leurs nom, c'est pour cela qu'elle les appelait "eux".

Quand elle leva les yeux vers le jeune homme, elle lui sourit doucement, elle aurais du regarder ou elle allait, de plus le papiers ou elle avait marquer l'adresse du professeur Suresh et le prenom de se dérnier était tomber au pieds du jeune homme, elle le regarda et lui sit**

Désoler je ne regardait pas où j'allait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Peter ne pouvait pas en vouloir a cette jeune fille , apres tout il était pas du genre a s'enerver sur les gens quand celà le bouscule, même quand c'est volontaire. Il lui souriat legerement pour lui montrer qu'il lui en voulait pas , voyant qu'elle avait fait tomber des papiers il se baissa pour l'aider a les ramasser et dit.

Se n'est rien

Il se redressa apres avoir prit les papiers et là il vit le nom du professeur suresh sur un des papiers , avec l'adresse de celui ci. Il fit plutot étonné ... bien entendu il conaissait Mohinder , il l'avait vu il y a peu de temps pour lui faire part de ses pouvoirs , d'ailleurs Suresh a eu du mal a le croire. Il tendit les papiers a la jeune fille , étant étonné , il se demandait pourquoi elle avait des documents sur Mohinder, que lui voulait elle. Il était curieux de le savoir ... pourquoi pas le lui demander? Mais il serait possible que cette jeune fille soit dangereuse? apres tout il s'avait que le pere de Mohinder avait été tué. Mais il lui posa tout de même la question.

Vous cherchez le professeur Suresh? J'ai vu son nom inscrit sur un de vos papiers ...

Dit il en remettant ses mains dans ses poches apres lui avoir donner ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:31

**Elle fut heureuse qu'il ne lui en veulent pas, il avait l'air gentille et doux, mais bon des fois les gens cache bien leurs jeux et sa elle avait apris a ses dépent, quand il lui rendit les papiers, elle le vit jeter un cou d'oeil dessus et elle vit sonvisage se transformer un peu, comme si qu'il était en colére, elle lui sourit quand il lui rendit les papiers**

Merci

**Puis il lui parla du professeurs Suresh, il devait donc le connaitre, il allai surment pouvoir l'aider a le trouver**

Oui je le cherche, j'ai lu un livre sur la génétique que son père a écrit mais j'ai appris sa mort, et les personne en inde mon dit que son fils poursuivait ces recherche en génétique a New York

**Elle le regarda**

Je vouldrais lui parlais de certe choses
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Peter l'ecouta attentivement , elle parlait du livre qu'avait fait le pere de Mohinder et celle ci voulait le rencontrer pour parler de certaines choses. Etait elle comme lui? avait elle aussi des pouvoirs? peut etre pas , autant ne pas lui dire que Peter fesait parti de ces personnes. Il pouvait toujours l'amener voir Mohinder , au moin si elle avait aussi des pouvoirs il pourait prouver a mohinder qu'il ne mentait pas. Et si celle ci avait des pouvoirs? Peter pouvait les absorber? Mais bon Peter ne s'avait pas reelement controler son pouvoir.Il la regarda et dit.

Je connais Mohinder ... si vous le souhaité je peux vous amener jusqu'a lui ...

Peter était plutot curieux de savoir de quoi elle voulait lui parlait ... depuis qu'il s'avait qu'il avait ce don il avait envie d'en savoir plus sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

**Elle le regarda, puis quand il lui dit qu'il pouvais l'emmener elle lui sourit, au moins il n'irait pas seule voir ce professeur dont elle ne connaisait pas du tout, elle fut même un peu rassurer, mais aussi étonner que comme par assard elle tombe, au sens propre du terme, sur une personne qui le connaisait mais comme elle n'arrivait pas a controler ces pouvoir, elle ne put pas voir en lui pour savoir qui il était vraiment, mais bon elle essaya une fraction de seconde a se connecter a son serveau et le vit en train de voler, elle revient vite a la réalité avec un mal de tête**

Tu sait volé...?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:37

Peter attendit sa reponse , tout un coup il y eut un blanc ... il la vit se concentré sur quelques chose ... Il fronça les sourcils et la regarda attentivement ... puis il eut a un instant mal au crâne , comme si quelqu'un tenter de rentrer dans sa tête , il posa sa main sur sa tête et là , il eut comme une vision ... il était dans une piece , un genre de laboratoire ... puis il y avait une jeune fille , assise dans une cage et là plus rien... Son mal de crane cessa. (on peut dire que comme Peter absorbe les pouvoirs des autres , quand tu as essayé de rentrer dans la tete de peter , peter a vu des choses sur toi aussi). Qu'est ce qui s'était passer ... en tout cas il n'avait pas vraiment compris la vision qu'il avait eu et qui était cette petite fille dans la cage? A peine qu'il eut le temps d y reflechir que la jeune femme en face de lui , lui demanda s'il pouvait voler ... Là il fut asser surpris , comment pouvez elle le savoir ... Devait il lui faire confiance.

Quoi?

Demanda t-il intrigué
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

**Elle sentit qu'il avait recut a ce connecter a elle, comment avait il réussit a faire cela, elle l'avait vu voler, il ne pouvais donc pas avoir les même donc que elle, puis quand il lui dit "Quoi", elle le regarda un long moment avant de lui dire**

Toi aussi tu est spécial, tu a réussit a voir en moi, mais personne n'avait réussit avant

**elle le regarda et lui dit**

je t'est vu voller comment a tu fait pour lire en moi

**elle le regarda, en voulant en savoir plus sur lui**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:41

Peter était ... sous le choc , c'est vrai il s'attendait pas du tout a se qu'il rencontre une fille dans la rue et que celle ci decouvre son " secret ". Elle était donc au courant pour lui et surment pour les autres personnes speciaux ... Alors voila pourquoi elle voulait voir Mohinder . ¨Puis la jeune femme lui apprit qu'il avait lu en elle ? Alors était ce un pouvoir a elle? elle aussiétait comme lui? Tant de questions et si peu de reponses. Mais apres sa deusieme remarque il comprit un peu mieu se qu'il se passait ; la jeune femme aurait le pouvoir d'entrer dans la tête des gens ou de voir des images ... c'est se qu'elle a donc essayé de faire avec lui , rentrer dasn tête , cela expliquerait comment elle sait qu'il sait voler. Et comme Peter peut absorber les pouvoirs , cela s'est produit au moment ou elle a essayé d'entré dans sa tête. Cela expliquerait son mal au crâne et sa soudaine vision.

Enfaite c'est la premiere fois que cela se produit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

**Elle le regarda, sans comprendre, la conexion il avait réussir a l'établir, donc il avait su comment faire non? mais bon il fallait bien avouer que même elle ne savait pas comment faire vraiment, pour ce servir de son pouvoir, mais d'habitude, elle avait déjà essayer, la conextion inverse ne se fesait que si elle le sésirait, et que si vraiment elle et son partenaire était tout deux concentrer, comment ce fesait il alors que ce jeune homme, avait vu en elle les pire moment de sa vie, le faite d'être dans un labo, en cage...

Elle le regarda encore un moment puis finit par lui dire**

La conexion inverse ne marche jamais, tans que je ne veut pas, comment a tu fait?

**Mais le plus bizard, c'est qu'elle ne l'avait pas vu juste voler, enfin, elle n'avait pas ressentie que ce pouvoir la chez lui**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

La jeune femme lui reposa la même question , celle dont il n'avait pas repondu. Enfaite si il n'avait pas repondu c'est parce qu'il n'avait pas de reponse , il ne sait pas comment il avait fait pour lire en elle ... voir cette jeune fille en cage. Il ne s'avait pas ... comme il ne s'avait pas comment il arrivait a voler , comme il ne s'avait rien a se qui se produisait chez lui et chez les autres personnes. C'était venu comme ça , quand celle ci a essayé de lire en lui. Il la regarda, restant perplexe , puis il dit.

Je ne sais pas ... comme je ne sais pas comment j'ai volé ...

La jeune femme était comme lui , sa c'était sur , a part son frere il n'avait rencontré personne qui avait ses pouvoirs.

Enfaite ... Je pense que je ne peux lire en toi que si tu es pret de moi ... comme pour voler , c'est pas moi qui est ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:28

**Elle le regarda tout en l'écoutant, visiblement il ne savait vraiment pas comment il avait fait pour pouvoir lire en elle, il ne savait même pas comment il faisait pour voler, puis quand il lui dit qu'il avait en quelque sorte pris le pouvoir de la personne qui s'avait voler, elle le regarda et lui dit**

Tu connait une autre personne comme nous qui c'est?

**Puis elle lui dit**

Tu sait par rapport a ton pouvoir, si tu prend celui de ce qui sont dans ton environnement, tu serais un genre de ...cameleon humain, et qui émite le pouvoir de ce qui sont dans ton environnement...

**Elle le regarda et dit**

Enfin c'est juste une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Peter hesita a lui parler de son frere , Nathan ... il ne vallait mieu pas , pour Nathan et pour sa campagne , deja si nathan était au courant que peter avait parler de cela a une autre personne il serait capable de le tuer. Se n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle ... mais c'était mieu qu'il ne parle pas de Nathan , il tenait beaucoup a son frere.

Non ... je ne connais pas d'autre personne , mon pouvoir est venu comme ça ...

Biensur il mentait ... il esperait qu'elle n'aille pas jusqu'a rentrer dans sa tête pour savoir la verité.

Surment ... enfin on peut dire que si je ne suis en presence de personne comme toi , je ne vaux rien
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

**Elle le regarda, il est vrai que si il avait tout le temps besoin d'une personne spécial a côté de lui pour utiliser ses pouvoir, ça ne servait a rien, mais bon c'était quand même utile le fait de pouvoir copier comme ça le pouvoir des autre, par contre elle ne le cru pas quand il dit qu'il ne conaissait personne qui volait, mais bon elle ne lui fit aucune remarque a ce sujet, si il ne voulait pas en parler il avait ces raisons, puis elle le regarda et lui dit**

Et le professeur Suresh a pu t'apporter des réponse?

**Elle avait besoin de savoir, car son pouvoir elle ne le controlait pas et en plus ça lui donnait un mal de crane horrible, et elle esperait que ce professeur allait pouvoir l'aider, lui dire comment controler ces pouvoir, ou même comment les utiliser**
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Enfaite Peter avait beaucoup de mal a controler ces pouvoirs. Il était même debordé par ce phenomene. Comme pour voler , il vol des fois sans s'en rendre compte quand il est en presence de Nathan. Et puis même , quand il a peint le futur , en presence d'Isaac c'était aussi involontaire. En realité Peter était loin de se douter de se qu'il pouvait faire et encore moin que enfaite il pouvait utilisé ses pouvoirs sans etre a proximité de personnes comme lui. Il se doutait que la jeune fille ne le croirait pas ... apres tout elle pouvait même rentrer dans sa tête pour verifier mais se serait un risque et elle pourrait perdre sa confiance , parce que Peter se rendrait compte qu'elle essaye de rentrer dans sa tête puisqu'il absorbe ses pouvoirs. Puis la jeune fille lui demanda si Mohinder pouvait l’aider. Ben en realité il ne le pensait pas , il n’avait pas vraiment aidé Peter même pas du tout , il avait au contraire douté en lui. Mais peut etre que là , la jeune fille pouvait etre une preuve ?

Pas vraiment …

Mais bon si Mohinder voyait les pouvoirs de la jeune fille il ferait surment des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:08

**La réponse que lui donna Peter la deçu, elle était impatiente de voit Mohinder Suresh car elle pensait qu'il allait pouvoir l'aider, elle avait mis trop de temps et d'effort a essayer de le retrouver, elle regarda Peter, elle était sure qu'il lui disait la vérité, elle ne rentra pas en lui, elle n'en avait pas envie, car d'une certainer manière c'était violer l'intimiter de la personne, elle le regarda et lui dit**

Je suis sur qu'il doit en savoir des chose, tu a vraiment essayer de lui demander? On pourais y retourner ensemble

**Elle le regarda, il fallait qu'elle le voit, qu'il puisse lui dire qu'elle était axactement ses pouvoirs, elle savait qu'elle n'était pas seulement capable de voir dans les gens, mais de faire d'autre chose avec, mais ça elle n'en était pas sur, car elle ne l'avait fait qu'une seule fois et encore, elle ne l'avait pas fait volentairement**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en ville [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [pv]   Nouvelle en ville [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en ville [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser