Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relance!

Aller en bas 
AuteurMessage
sossodu49




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Relance! Empty
MessageSujet: Relance!   Relance! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

Bonjour à tous! je suis une fan de Heroes et j'adore rp. Seulement vous avez du remarquer que, comme pour toute les séries malheureusement, les rpg sur Heroes ferme les uns après les autres... Pourquoi? parce que une grande partie des membres se désintéresse de la série quand elle ne passe plus.

Cependant vous remarquerez que j'ai dit une grande partie et pas tout le monde. Et oui certaine personnes comme moi aimerais bien continuer de rp mais comment faire quand sont forum meurt et que l'ont voit les autres faire pareils... Ces personnes là, il y en a sur tout les forums et quand vous regarder le nombre de rpg sur Heroes qui existe, il y a de quoi refaire un rpg actif sur notre série préféré.

J'appel donc tout les intéressés à se manifester et ceux qui serrait près à m'aider à reconstruire un forum rpg tout neuf sur Heroes qui réunirait tout les motivés ou au moins à me donner leur soutien (puisque tout le monde ne peux pas participer à la création), à me contacter à l'adresse suivante.

sosso.sonic@yahoo.fr

Merci d'avance à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Relance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Partie Hors Rpg :: Partie publicite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser