Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Shakespeare

Ange Shakespeare


Nombre de messages : 5
Age : 32
Votre métier : Serveuse dans un Bar de L.A.
Votre pouvoir : Esprit Libéré
Date d'inscription : 08/08/2007

Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie. Empty
MessageSujet: Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie.   Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20

Les paupières lourdes de sommeil et l’esprit embrumé, Ange entrouvrit les yeux pour percevoir ce qui l’entourait, se heurtant sensiblement à une pénombre aussi noir que de l’encre. Un léger bruit l’avait tiré du sommeil profond dans lequel elle avait sombré quelques temps plus tôt, perçant la brume épaisse qui vaguait dans sa tête . Le son lui était familier, il n'était autre que la sonnerie infernale de ce stupide réveil matin. Luttant pour éclaircir l’ombreux brouillard qui plongeait ces idées dans une profonde apathie, elle constata très vite qu’elle avait bien besoin d'une douche et surtout de se dépecher. Papillonna délicatement des cils pour disperser la masse informe des vieux souvenirs vieillit qui essayait douloureusement de l’envahir, la jeune femme essaya de se concentrer sur le futur incertain qui s’offrait a elle, mais en vain. De toute manière, qu’avait-elle à réfléchir sur une vie qui n’était plus sienne depuis des mois ? Elle n’était qu’un pantin parmi tant d’autre, un jolie bout de chair sanguinolent près a chaque instant a être dévoré par des fauves aux pupilles perpétuellement affamées…Terrassé par ces vieilles mémoires qui ne cessait de peindre dans son esprit la soirée qui avait précédé, elle s’aperçut a peine qu’elle sombrait a nouveau dans un sommeil sans fond -ou les cauchemars c’étaient allié a ses souvenirs , essayant probablement de fuir par le sommeil une réalité auquel elle était enchainé, pied et main liées, et qui la pourchasserait inlassablement, sans relâche… Des rêves et souvenirs qui se mélangeaient dans sa tête pour ne plus faire qu'un. Ange porta une main lourde à sa tête qui semblait cogner violemment contre quelque chose. Une affreuse migraine liée à la "Tequila Party" de la veille.

La jeune femme envoya ses couvertures au bout de son lit et se décida à se lever, elle doutait fortement de sa capacité à rester éveillée si elle restait dans cette position. Ange retira son sur-vêtement et le posa délicatement sur une chaise près de son lit avant de se diriger à petit pas vers sa salle de bain où elle se glissa sous la douche. L'eau chaude eut un effet bénéfique sur sa personne, comme toujours. Elle se sentit rapidement bien mieux réveillée et décida donc d'y rester quelques instants suppléments. Après elle sortit et se dépécha de s'habiller. Des vêtements simple qui passait assez inaperçu, un simple jeans qui lui affinait la taille, un t-shirt et un pull passé à la va vite sur ses épaules. Ange attrapa son sac et sortit de son appartement pour se retrouver dans les rues de Los Angeles.

Après une dizaine de minute de marche, la jeune femme ouvrit la porte du petit bar où elle travaillait. Les habitués la saluèrent chaleureusement ainsi que ses collègues de travail. Le sourire de la demoiselle était éblouissant, elle ne mit pas longtemps avant de se mettre au boulot, allant d'une table à l'autre, passant derrière le comptoire du bar pour préparer les commandes. Elle arriva à une table où une personne se trouvait seule, elle lui servit son plus beau sourire avant de prendre sa commande.

- Ange : Que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c0c4iin3.skyblog.com
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie. Empty
MessageSujet: Re: Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie.   Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:06

[HJ:Puis-je m'immiscer ? Si non,veuillez détruire ce message]

- Ange : Que désirez-vous ?
-Riley:Ah !Euh...Moi,je prendrais un café décafeiné et un croissant s'il vous plaît,Mlle*Il lit l'insigne*Shakespeare.

*Puis après avoir fait sa commande,Riley retourna a ses pensées,il venait de passer une nuit difficile aux urgences,on il avait dut traiter des bléssés par balle dans une fusillade.
Sur les trois patients,seuls un s'en était tiré parfaitement,le deuxième était mort et le troisième entre la vie et la mort.
Shadley ,un de ses collègues avait bien voulu prendre la relève et le laiser prendre sa journée.Il était aussi préocuppé par autrechose.Son pouvoir.
En effet,celui-ci malgrès qu'il été trop utile avait beaucoup d'inconvénients.
Le frottement que provoquait ses jambes en super vitesse risquait d'emflammer son pantalon a tout moment,les dépenses caloriques devait être doublé pour assure l'efficacité de son pouvoir,en clair il devait se rachetr des chaussures,des chausettes et des pantalons presque a chaque fois qu'il utilisait son pouvoir sur une grande distance,il devait également manger comme un chancre et prendre 32 sucres dans chaque café.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour la table deux ... Et tout cela dans la joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'appartement de Lola Andrews[Riley]
» Demande de logement pour Riley B.
» Demande de logement pour Jon Crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: Los Angeles :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser