Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

Claire était au Lycée, depuis environ 6 heures. Elle avait passé une journée éprouvante, et avait dû supporter tous ses professeurs. En sortant du cours d'Anglais, elle était crevée. Jackie, l'aborda, comme d'habitude. Claire était perdue dans ses pensées, et ne l'écoutait même pas, ce n'était pas la peine. Tandis qu'elle marchait dans le couloir, son sac sur l'épaule, elle pensait à sa soirée, en se rappelant soudain qu'elle devait aller à l'entraînement des pom-pom girls, vu qu'elle était maintenant la co-capitaine. Cela ne l'enchantait pas, mais elle s'ennuyait tellement que ce " sport " lui permettait de faire passer le temps. Alors, elle se dirigea vers les vestiaires, et entra, en fesant grincer la porte. Elle regarda la salle, et vu que personne n'était là. Pourtant, il lui semblait que quelqu'un était là.

* Je deviens complétement parano * se dit-elle.

La jolie blonde s'installa sur un banc, et enfila sa tenue, en espérant que personne ne la regardait. Puis, elle mit ses basket blanches, et se fit une queue de cheval. Puis, elle se leva d'un bond, et alla vers un des miroir de la salle, et se regarda. Elle fit un mine de dégoût en observant ses cernes. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, enfin même pas du tout. Avec toutes ces découvertes, elle se sentait bien mal. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle les reffoula. Puis, elle entendit du bruit, dans la salle. Elle se retourna, personne. Un peu appeurée, elle se dirigea vers la porte du vestiaire, pour sortir, et vu que celle-ci était fermée à clé. Elle poussa un juron, en étant sûre que c'était un coup de Jackie, la seule à avoir les clés. Sûrement elle, peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet

Noah Bennet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

Ma journée avait été plutôt intéressante. De nouveaux "spéciaux" arrêtés et capturés. Mon travail était assez intéressant, mais plus aussi pationnant qu'avant. Je voulais être le milleur dans mon travail, mais je voulais aussi l'être ou en tout cas le devenir pour ma famille. Bref, je fus appelé sur une autre affaire, mais finalement, Thompson me dis de prendre ma journée, pour la passer avec ma famille. Je fus surpris de sa proposition et plutôt intrigué de cette gentillesse si soudaine. Mais sans dire un mot, je décidais de faire ce qu'il me disais. Il est mon employeur et je ne veux pas d'ennuis et surtout pas qu'il touche à Claire. Tant que son secret sera bien gardé, elle ne risque rien et je fairais tout pour ça.

Je rentrais alors chez moi et ma femme Sandra me dis que Claire n'était pas encore rentrée, car elle avait son entraînement. J'avais oublié, mais je fis comme s'il n'en était rien. Je pris alors ma veste et partis voir Claire à son entraînement. Je sais que ça lui fairais plaisir de me voir si tôt et moi, je savais que je me fairais plaisir, en la voyant faire ce qu'elle aime.

Arrivé au terrain, je cherchais Claire du regard, mais je ne la trouvait pas. Je fis un tour du terrain et interrogeais d'autres personnes, mais personnes ne l'avais vu. J'eu un peu peur que quelqu'un et en particulier Sylar puisse l'avoir trouvée et kidnappée. Je décidais alors d'aller faire un tour dans les vestiaires. Arrivé là, je fis un premier tour, mais personne, toutes les portes étaient fermées. Je décidais alors de l'appeler.


Claire, tu es là ? Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Erwan avait été appellé au Texas pour faire des patrouille et enquéter sur un certain Saylar.
Il s'était rendu au stade pour patrouiller, il avait parcouru tous les couloirs et allait se rendre au vestiaire, et là il entendit des voix.
Il prit son pistollet et s'engagea dans le couloir. Il vit un homme.


Main sur la tète, bougez pas!!!

Il alla vers lui et lui mit les menottes, mais il entendit une voix à l'interrieur de la salle il essaya d'ouvrir mais c'était fermé

Ouvrez la porte

Personne n'ouvrit où plutot la personne n'y arrivait pas il prit la poigné et la défonça et là il vit une jeunes filles blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Claire essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte, elle n'y arrivait pas. Elle avait peur. La jeune fille était complétement paniquée, et la peur se lisait sur ses jolis yeux. Elle tapa contre la porte, en pleurant, car elle était vraiment effrayée. Etre enfermée dans un vestiaire avait toujours été un de ses pires angoisses. Elle appela en criant, " AU SECOURS ! ". Mais personne ne repondit. Puis, elle s'appuya contre la porte, et essaya de se rassurer.


* Quelqu'un va venir me chercher. Pas de problème. "


Mais, elle n'était pas rassurée du tout. Tandis qu'elle perdait tout espoir, la blondinette entendit une voix familère, celle de son père, elle cria alors, tout en tapant contre la porte:


- PAPAAAAAAAAAAAA ! Je suis laa dans les vestiaires, enfermée, viens m'ouvrir..


Elle était à présent plus rassurée, elle savait qu'elle pouvait compter sur son père, pour la libérer. Elle attendit donc patiamment, adossée à la porte, quand elle entendit: " Main sur la tète, bougez pas!!! " Claire était paniquée. Qui voulait faire ça, à quelqu'un présent ici. A la perspective que ce soit Jackie, Claire ne pu s'empêcher de ricaner. Elle se rendit compte que c'était son père, enfin elle en avait l'impression. Les larmes lui montèrent au visage, qu'est ce qui se passait enfin ?! Elle entendit une voix autoritaire lui demander d'ouvrir. Claire cria:


- JE PEUX PAS ELLE EST VERROUILLEE.


Claire sentit que la personne derrière défoncait la porte. Elle couru sur un des banc, effrayée. Qui était-ce ? Elle vu un homme, apparament un militaire, qui avait menotté son peur. Elle fit une mine effarée, et couru vers son père. Elle regarda les menottes, et dit à l'homme inconnu:

- Non mais qu'est ce qui vous prend, pourquoi vous avez..menotté mon père ? Vous êtes malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Erwan la regardait droit dans les yeux, elle avait osé le traité de mal il prit la cross de son pistolet et la frappa rudemement si bien qu'Erwan lui ouvra la joue et là il vit quelque chose de bizarre....Sa peau se referma

C'est...c'est de la magie

Erwan la regarda puis regarda son père

Je suis désolé monsieur je croyais que vous faisiez un déli car vous étiez en train de trainez, désolé

Il lui enleva les menottes mais ne les laissa pas partir pour autant

Je veux des explications sur votre fille


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

[ Il faut que tu rectifie ton expliquation, il n'était pas dans les vestiaires, j'étais la seule à y être, après on pourra repondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

[Désolé pour ses réponses hors jeux qui ce suivent, mais j'ai rectifié]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

[ Mercii =) ]

Claire était toujours là, près de son père, elle venait de faire preuve d'insolence à l'homme en face d'elle, et elle le reconaissait. Elle s'en voulu un moment, et lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle fuya son regard. En un instant il lui frappa la joue avec la crosse de son pistolet. Claire cria:


- AILLE ! Sa va pas ou quoii ?

Claire n'eu pas mal, biensûr. Mais, elle devait jouer le jeu. Le fait même, que l'homme ait voulu la frapper, la répugnait. lle écouta sa remarque stupide. De la magie ? Biensûr. En tout cas, il l'avait frapper, et ça, elle n'allait pas lui pardonner.

- Vous..vous êtes malade, complétement malade. Papa, viens, je sais pas ce que veut ce type, mais pas du bien en tout cas.

Claire mit sa main sur sa joue, comme si elle avait mal. Elle savait bien qu'elle s'était regenerée, et elle espérait que son père ne l'avait pas vu. Son secret ne devait pas être découvert, quel qu'en soit le prix. Avant de partir avec son père, elle écouta sa remarque, et poussa un soupir.Puis, apparament il ne le laissa pas partir, et demanda des expliquations. Claire ne pu s'empêcher de rire en son fort intérieur. Comment expliquer l'inexpliquable. Son père n'allait pas dire " Ma fille est invincible et tout comme vous, je viens de le découvrir". Cependant, Claire avait foi en son père, et savait que comme toujours il s'en sortirait. Mais, elle dit:

- Je vois pas ce que cela peut vous faire monsieur. Vous pouvez nous laisser sortir, à ce que je sache, on ne vous a rien fait, ni à personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Erwan la regarda, il s'emportait de plus en plus mais il essayait de se controler
Je veux une explication
La fille fut insolente et Erwan prit son pistolet et il ne pouvait plus se controler, il visa le ventre et lui tira dessus. La fille tomba par terre
Merde
Il alla s'ageunouillé à coté d'elle, et souleva sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Claire serra les dents, qu'est ce qu'il voulait au juste ce type ? Elle lui dit:

- Y'a pas d'expliquations !

Tandis qu'elle le regardait,l'air indigné, il lui tira dessus. Claire s'effondra sur le sol en criant. Non mais il était malade ou quoi ? La jeune blonde n'était pas morte biensûr. Elle appuya sa main sur son ventre, en cachant la balle, sa respiration était halletante. Elle vu que l'homme s'agenouillait près d'elle. Claire n'avait pas besoin de lui. Elle se leva, en fesant mine d'avoir mal, et regarda son père, elle espérait qu'il n'avait pas eu trop peur. Il savait sûrement tout à présent. Claire décida de..fuir. Elle n'en pouvait plus de cette situation, ce type lui fesait du mal, pour aucune raison, alors qu'il était sensé la protegée. La jeune blonde couru, très vite, en se pliant en deux, mimant la douleur. Elle couru aussi vite qu'elle le pouvait, pour arriver à tant. En sortant de l'école, elle enleva la balle de son ventre, l'air dégouté, et aussitôt, elle cicatrisa. La jeune femme chercha la cabine téléphonique des yeux, et se demanda si elle devait..appeler la police. Oui, mais il ne la croiraient pas, elle avait cicatrisée. Claire se dit qu'elle devait faire quelque chose. Elle espérait que ce fou ne ferait pas de mal à son père. Alors, elle couru vers l'accueil de l'école, et dit à la femme qu'y s'y trouvait:

- Madaame..Il y a un type dans le couloir..et..il..m'a agressé..Je sais pas ce qu'il fou là..

L'hôtesse d'accueil, que Claire n'avait jamais aimé lui rit au nez. Et lui dit:

- Biensûr Mlle Bennet. Biensûr. Aller, retourner à l'entraînement.


L'entraînement ? Mais oui, l'entraînement ! Claire avait oublier ce détail. Elle couru vers l'amphitéatre, où se trouvaient TOUTES les filles. Celles ci la regardèrent d'un air ébahi. C'est vrai que Claire avait du sang sur son haut, et que c'était assez dégoûtant. Jackie la regarda, et toutes rirent. Claire dit:

- Je..suis désolée du retard, j'ai eu quelques..soucis.

Jackie, toujours aussi méchante dit:

- C'est pas la peine, c'est fini. Tu as TOUT raté Claire. Tu peux rentrer, on a pas besoin de toi.

Claire poussa un soupir, puis retourna en courant dans le couloir.Son père était toujours en vie. La petite blonde dit à son père:

- Papa, vient, on y va. On a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

[Je tiens a signaler que c'est n'importe quoi,Erwan on dirait que ton perso est un parfait abruti qui tire sur tous ce qui bouge !!!Un flic ou un militaire ne ferait jamais ça ! T'est un psycophate ou quoi !?]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

[ C'est vrai que c'est bizarre. Heureusement que je suis imortelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

[c'est vrai que c'est bète mais j'ai écrit ce qui m'est passé par la tèe en faite]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

[bah...Tu devrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Bennet

Noah Bennet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

[Tout d'abord, j'ai pas tout tout comprit, mais c'est pas grave]

Un homme arriva derrière Noah et commença à le menotter. Il n'avait rien eu le temps de dire ni de faire, qu'il était déjà avec Claire et Noah vit aussi la scène. Claire venait de se régénérer devant cet homme, qui avait l'air très tendu, pour une raison qu'il ignorait. Noah qui était menotté, fut libéré par cet homme. Noah lui fit un léger sourire, puis il regardae Claire, mais avant de pouvoir lui parler de quoi que ce soit, Jackie arriva. Noah fut un peur énervé de la voir, car il n'avait pas eu le temps de parler avec Claire et l'homme. Puis Claire partit en courant et Noah décida de l'attendre un peu dans le couloir. Noah vit l'autre homme qui était au loin, Noah décida d'aller lui parler, pour lui faire dire ce qu'il avait vu exactement, mais Claire revient vers lui. Puis Claire arriva et Noah l'écouta.

D'accord, allons-y. Moi qui pensait passer une journée tranquille et très calme
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Claire fit un léger sourire à son père. A présent, elle était calme, et apaisée grâce à lui, et finalement tout s'arrangeait. Claire s'adossa à son " papa ", et tout deux repartir chez eux. Au moins, là-bas, tout irait bien, et il n'y aurait plus d'incidents comme il y en avait tant eu. La jeune blondinette paraissait sereine, et espérait oublier ce qui c'était passé aujourd'hui au plus vite, la pauvre, elle ne savait pas que son père, lui aurait très facilement pu lui faire tout oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.   Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée dans les vestiaires, avant l'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'appartement de Lola Andrews[Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: Texas :: Le lycée Union wells d’Odessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser