Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maux de tête [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

**Shana avait souffert des maux de tête toute la journée, elle ne savait pas si cela était du a ces pouvoir ou a cause des produit que ces médecins lui avait éjecter, elle détéstait les medein, mais bon elle avait besoin de médicament et elle n'avait pas d'argent pour les acheter, elle savait qu'a l'hopital il lui donnerais gratuitement.

Shana avait des vetement trop grand pour elle, elle avait pris ce qu'elle pouvais, elle n'aurais pas pu ce ballader dans les rues de New York avec la chemise d'hopital qu'elle portait quand elle était cobayalle, elle avait aussi de nombreuse marque sur les bras, des marque de cout qu'elle avait ressus par ce médecin au visage cacher.

Quand elle rentra dans l'hopital elle s'assit sur un siége, et mis sa tête dans ses mains, ça lui fesait atrocement mal**
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

"Eh,Riley ya une jolie demoiselle qui attend,alors va la voir !
-Moi? bon,Ok !"

*Riley s'approcha,il était venu cette fois-ci comme simple visiteur pour aller voir si son collgue allait bien,car la dernière fois qu'il avat entendut parler de lui,son collègue était aller se bourrer la gueule,comme on dit.Donc habillé d'une chemsie noir et d'un jean signé Levis,il alla voir la charmante mam'selle.*

"Mlle Vanryan ?
-Oui ?
-Je suis médecin,venez avec moi."

*Ils se levèrent et allèrent dans une salle proche,il lui fit signe de s'asseoir.*

"Alors,que nous vaut votre visite,Mlle Vanryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

**La dame de l'accueil avait dit a Shana qu'un médecin allait bientot venir la voir, elle attendit donc, puis quand elle entendit une voix d'homme, elle leva les yeux sur le médecin, il était habiller en civile, mais bon elle avait entendu la dame de l'acceule lui dire docteur, elle lui dit donc qu'elle était bien Mll VanRyan, et le suivit dans la salle de consultation, elle s'assit, puis quand il lui demanda pourquoi elle était ici il lui dit**

J'ai des maux de tête et il me faudrais quelque chose pour les calmer
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

"Savez de quelles natures sont ces mots ? Vous savez vous pouvez tout me dire,je suis médecin et ce sera tenu dans le secret confidentiel..."

*Riley regarda la jeune femme avec interêt,c'était quand mêm bizarre de venir dans un hopital juste pour des mots de tête...*

[Désolé pour le poste rikiki..]
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

**elle le regarda tout lui dire, alors ça elle ne pouvais pas, déjà il ne la croirait pas et de plus elle ne savait pas si elle pouvais lui faire confiance, elle passa sa main dans ces cheveux, laissant voir des traces sur ces bras, elle rejeta bien vite son bras derriére elle, puis elle lui dit**

Ce sont de simple maux de tête, mais je n'arrive plus a les suporter
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

*Malgrès la rapidité avec laquelle avait caché son bras derrière elle,l'homme sans s'en apercevoir utilisa son pouvoir,il agrippa le bras de la jeune femme avant même qu'ellle est eu le temps de réagir...*

"Qui vous as fait ses marques,Mlle.Vanyan ! Dites moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:33

**Quand le docteur lui attrapa avec beaucoup de rapidité, Shana voulut se débatre mais il lui tenait le poignet, son mal de tête c'était empirer, puis sans qu'elle controle quoique ce soit, elle se conecta avec l'esprit du medecin, elle pu le voir petit, puis grandir, avoir son diplome de médecin, puis...**

Vous etes comme moi

**Elle le regarda, lui aussi était different, elle ne pouvais pas lire dans ces penser, mais tout simplement se connecter avec lui, comme quand on connecte de ordinateur ensemble et que l'on échange des données**
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

"Comment ça comme vous ?"

*Le Dr.Brooke était maintenant inquiet mais pour une toute autre raison,cette personne était elle spéciale comme lui ? Avait elle un pouvoir ?*

"Vous...Vous êtes spécial ?"

[Encore Désolé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

[HJ: je t'en veut pas^^]

**Shana le regarda, elle avait beaucoup de mal a controler ces pouvoir et elle n'était jamais aller aussi loin dans l'esprit de quelqu'un d'autre, le voir enfant, puis le voir ressentir se que elle même ressentait, par contre elle n'avait pas pu voir qu'elle était sans pouvoir, mais vu la rapidité qu'il avait eu en lui attrapant la main, elle n'avait aucun mal a devinait, puis il lui demanda si elle était spécial, elle baissa la tête un moment puis le regarda et lui fit oui**

Vous aussi, vous avez un dons, mais d'habitude je ne peut pas voir aussi loin dans quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

*Il était très surpris que quelqu'un comme lui ,qui était spéciale était là devant lui.Il lui donna ses médicaments et une ordonnance puis il se leva,souria e tvint se plaçait a côté d'elle.*

"ça vous dirait d'aller au texas ?"

*Riley voulait ABSOLUMENT montrer ses pouvoirs a sa nouvelle amie et aparamment ces mots de tête était du a son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38

**Elle pris les médicament en lui souriant et lui dit**

Merci beaucoup

**Puis quand il lui demanda si elle voulait aller au texas, elle le regarda, elle était étonner de cette question, aller au texas alors qu'elle n'avait pas d'argent, que lui travaillait et qu'elle devait rester a New York, elle lui dit**

Et bien oui j'aimerais bien mais bon je ne peut pas me permettre d'aller la bas comme ça, et puis le voyage prend du temps et est un peu long non?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Shana:Et bien oui j'aimerais bien mais bon je ne peut pas me permettre d'aller la bas comme ça, et puis le voyage prend du temps et est un peu long non?
Riley:"Quelques minutes me suffira,pas besoin d'emmener d'affaires."

*Sans attendre la réponse de sa patiente,il la poussa jusqu'a un bosqué d'arbres touffus et la souleva avec pas mal de difficultés et lui souria.*

"Faites moi copnfiance..."

*Il prit son élan avec la demoiselle dans les bras faisant attention pour que personne ne se rende compte de leurs présences et du départ.*

(1....2....3 !!!)

*Riley coura comme un forcené de plus en plus vite,le vent leur claquait au visage,il courait de plus en plus vite si bien qu'on ne les voyait plus pour les gens extérieur comme une trainé,Riley bifurqua et continua par un champ de mais,écartant les plants a cause du vent dégagé quand il utilisait sa super vitesse et il vit de l'eau,il avait oublié de prendre une carte masi il devait être au lac michigan,il acceléra encore plus et...IL MARCHA SUR L'EAU ! C'était une sensation incroyable,c'était la première fois qu'il faisait pareil expérience.Ils arrivèrent enfin au Texas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tête [pv] Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête [pv]   Maux de tête [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tête [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser