Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avrrive avec Riley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:24

**Shana n'eu même pas le temps de lui dire vraiment oui ou vraiment non, car le medecin l'avait déjà attraper et courrait avec dans les bras, elle se rendit compte alors, qu'il avait le pouvoir de la super vitesse, elle ne se doutait pas que c'était a ce point là, elle avait l'impression pratiquement de voler, quand elle vit le lac apparaitre devant,elle voulu l'avertir de faire attention, mais le temps qu'elle lui disent il avait déjà traverser le lac, puis quand il se stopa enfin,elle regarda autour d'elle, il était bien au Texas, elle regarda alors Riley et lui dit**

Oua, ce dons est super

**Elle avait du mal a y croire et poutant en 2 minutes même pas elle c'était retrouvée au Texas, elle était assez impressioner**
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

Shana:Oua, ce dons est super !
Riley:"Oui,mais il a aussi beaucoup d'inconvénients."

*Il montra ses chaussures,elles étaient complétement déchirait et ses pieds était nus et un peu écorché.*

"De plus je perds beaucoup de poids et pour ne pas finir anorexique,je dois manger environ mon poids en nourriture,je dois aussi boire beaucoup de caé car immaginait si je m'endormait en "super-courant",mes pieds continurait de courir et je pourrais me tuer sans le savoir.Bon,vous voulez aller boire un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

**Elle le regarda tout en l'écoutant, il y avait donc un inconveniant avec tout les dons qu'il avaient, puis quand il lui demanda si elle voulait aller boire un café elle lui dit avec un sourire**

Oui je veut bien

**Elle le regarda et lui dit**

Vous savez vous pouvez me tutoyer et m'appeller Shana

**ça allait être mieux aussi car Shana n'aimait pas beaucoup être vovoyer**
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43

"Je suis désolé,mais vous,pardon tu (ça fait bizarre) êtes tout de même ma patiente,enfin maintenant on est ami,aparamment votre pouvoir est en relation avec le mental comme une intrusion dans le cerveau....Aufaite vous avez vu quoi de ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:53

**Elle le regarda, il est vrai qu'elle était sa patiente, mais après ça, elle était plus, il ne faisait pas ça avec toute ces patiente, remarque toute ces patiente n'était pas comme lui, avec des dons. Quand il lui parla de son pouvoir a elle, elle le regarda, il avait raison, elle était comme un espion, dans le cerveau des autres, dans leurs plus intimes secret, mais bon ça elle ne pouvais pasencore le controler comme elle le coulait, puis quand il lui demanda ce qu'elle avait vu en lui elle le regarda et lui sourit**

Je t'est vu sur ce nouveau que tu a eu quand tu était petit...heu j'ai vu aussi toi a l'école avec tes copain, jouer a des jeux d'enfants, j'ai aussi vu le jour où tu a découvert tes pouvoirs

**Elle le regarda et lui sourit**

Le jour où tu a était diplomer en medecine

**Elle le regarda**

Voilà en gros ce que j'ai vu


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

[XD,c'est quoi ces conneries,mon perso n'était pas seule a l'école,il était très heureux,et il n'a découvert son pouvoir que il ya 3 mos ou plus donc c'est récent.]

"Il faudrait que tu aprennes a maitriser ton pouvoir le plus rapidement possible ! Car ce serait horrible si tu passais prêt d'un endroit mal famé et que tu goute a la sensation de tuer du serial killer ou bien a l'éxcitation sexuelle du violeur."

*Il la regarda avec un regard sérieux.*

"Cela pourrait te traumatiser."
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

[lol dsl j'ai éditer^^]

**Elle le regarda, ce qu'il disait n'était pas totalement fou, elle pourais facilement retrouver une de ces personne, elle pourais donc ce servire de ces pouvoir pour rendre service, mais bon elle se dit que d'aller voir la police et de leurs sortir cela ne serais pas une bonne idée, il la prendrais pour une folle, elle le regarda et lui dit**

Oui c'est tu a raison, mais je pourais aussi me servire de se pouvoir en bien

**Elle le regarda**

Tu n'a pas l'impression, que tu est ammener a faire des chose plus importante que ce que tu fait en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

"Oh,mais j'en ai déjà fait,quand la police est entrain de poursuivre un crimionel e nvoiture,je l'aide a l'attraper sans qu'il le sache,et quand des passants se font tabasser ou détroussez j'éjecte les voleurs et quand il y a des bléssés j'utilise mon pouvoir pour les rameners a l'hopital."

*Riley pensa que son amie éprouvait le même sentiment que lui a l'égards de ses pouvoirs,ils les considéraient comme des dons du ciel,ce n'était pas comme Jon qui lui les voyait comme une malédiction.Riley et Shana arrivèrent enfin devan un café...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

**Elle l'écouta tout en marchant près de lui, au moins il utilisait ces dons pour le bien, elle aussi l'aurait fait, mais elle n'arrivait pas a le controler, elle le regarda et lui sourit puis lui dit**

Au moins tu utilise ton servir pour des bons services

**Elle le regarda et lui dit**

je trouve ça très bien

**Puis elle vit qu'ils arriverent près d'un café, elle le regarda**

On va boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

*Ils entrèrent tous les deux dans le café et s'assirent a une table.*

"Enfaite je connais quelqu'un d'autre comme nous,il s'appelle Jon Crosby et maitrise la glace.(enfin presque Razz)Aufaite tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana VanRyan

Shana VanRyan


Nombre de messages : 28
Votre métier : //
Votre pouvoir : controle et intrusion total de l'ésprit des autres
Date d'inscription : 26/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:07

**Elle l'écouta, il conaissait donc une personne comme eux un autre "animal de bête de foire", Shane aurait aimer conaitre d'autre personne comme elle, histoire de savoir ce que eux ressentait, elle était bien avec Riley, elle le trouvait très sympatique**

Presque? je voit qu'il est comme moi alors^^

**Elle lui sourit et lui dit**

Et tu connait le professeur Suresh?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

*La jeune femme l'écouta sagement puis eut un grand sourire quand elle entendit le presque de Riley elle voulait aparamment les rencontrer...*

"Et tu connais le professeur Suresh ?"
"Non,qui est-ce pourrais-tu m'en apprendre plus sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avrrive avec Riley Empty
MessageSujet: Re: avrrive avec Riley   avrrive avec Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avrrive avec Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement pour Riley B.
» dans l'appartement de Lola Andrews[Riley]
» Avec Mohinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: Texas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser