Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Traverse la ville [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Le soir venait tout juste de tomber quand Jon sortit de l'immeuble ou il vivait. Il avait preféré ne pas informer quelqu'un de ces intentions pour eviter les habituelles geremiades de son manager et avait reussit a quitter l'immeuble par une sortie de secours sans se faire remarquer. Il portait une chemise orangée un jean noir et de petites lunettes de soleil.

Il passait dans les rues l'air serein, les mains dans les poches, cherchant un bouche de metro qu'il ne mit pas longtemps a trouver. Il aurait pu prendre un taxi mais le metro restait un moyen de voyager rapide et la, il devait pratiquement traverser la ville. Il alla donc jusqu'aux quai et n'eut pas long a attendre avant de voir arriver la ligne qu 'il devait prendre.

Bon, encore 20 minutes et je suis arrivé. J'espere que les wagons vont pas trop se remplir, se dit il

Le wagon dans lequel il etait rentré etait relativement vide, juste un couple de petits vieux et leur caniche. Jon les regarda et soupira en esperant bien arriver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

[Dsl pour le retard ^^''']

Pour la jeune Ambre Stevenson, c'était une soirée comme toutes les autres : une soirée qu'elle passait seule, revenant d'une quelconque entrevue pour le travail, prenant le métro new-yorkais pour aller rejoindre ses deux chats dans son petit studio. Bref, elle s'ennuyait... Et l'on ne pouvait pas dire que la grand-mère et son caniche, assis juste à côté d'elle, mettaient un peu de piquant dans sa vie.

Ambre remarqua l'arrivée d'un jeune homme habillé avec une chemise orange ; le voyant monter dans le même wagon qu'elle, elle plissa les yeux, ayant la vague impression de l'avoir déjà vu quelque part... Qu'importe : il était bien impossible qu'elle l'ait auparavant rencontré. La jeune journaliste haussa les épaules et reporta son attention sur la vieille dame.

* Amusons-nous un peu *


Elle esquissa l'ombre d'un discret sourire et, baissant à peine la tête et se concentrant comme elle en était maintenant habituée, elle imagina une vision qu'elle se força de faire apparaître dans la réalité.

Cela ne lui prit pas plus de dix secondes : un chat rayé se matérialisa sous les yeux quasi-aveugles de la vieille dame qui, d'abord, ne broncha pas. Mais le caniche, lui, devint extrèmement excité et se mit à courir après le chat qu'Ambre se forçait à faire détaler le plus rapidement possible d'un siège à l'autre.

Très vite, ce fut la pagaille ; quelques mallettes tombèrent ouvertes sur le sol, plusieurs des rares passagers bondirent lorsque le caniche leur sautait dessus... Et la chat, lui, se faufilait ça et là, traversait le wagon de long et large, la grand-mère lui courant après dans le but de le stopper et ce, sous le regard amusé d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

La trame avait demarré depuis tout juste une minute. Jon etait dans ses pensées, songeant a tout ce qu'il allait pouvoir faire dans la soirée et aux endroits qu'il allait frequenté. Son regard plongé dans le vide se dirigea vers le chien des petits vieux quand celui ci se mit a courir après un chat dans le wagon.

Evidemment, cela etait surprenant de trouver un chat dans un endroit pareil, surtout un chat qui courait de cette maniere mais cela ne choqua personne, trop occupé avec le chien qui courait et aboyait, suivi de près par sa maitresse. Jon regarda un instant le manege et soupira en levant les yeux au ciel.

Il ne manque plus qu'une plaque de givre au milieu du wagon pour faire tomber la vieille et..

Jon n'eut meme pas le temps de penser autre chose : une trainée de givre allait de sa main collée contre le coté de son siege jusqu'au milieu du wagon qui etait pratiquement entierement recouvert de glace. Personne n'eut le temps de reagir quand la vieille femme passa dessus et glissa, retombant lourdement sur le sol. Jon se leva, plus pour eviter d'attirer les soupcon que pour aider la vieille femme, et se dirigea vers l'autre partie du wagon ou se trouvait une femme qui regardait avec un sourire la vieille femme tenter de se elever

Et voila, avec ces betises on est encore bon pour un arret d'au moins dix minutes, pensea Jon tout haut en s'asseyant juste derriere la jeune femme, comment un chat et une plaque de glace ont pu atterir jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55

Ambre s'amusait beaucoup, assise dans son coin, observant d'un oeil pétillant la vieille dame ramper de siège en siège derrière son caniche. Et bien que toute son attention restait focalisée sur le chat rayé qu'elle faisait courir à droite à gauche, faisait disparaître puis réapparaître, elle remarqua un petit détail qui la surprit au point qu'elle en oublia le chat ; ce dernier se volatilisa subitement, et Ambre ne chercha pas à le matérialiser une deuxième fois.

Le jeune homme habillé en orange vint se poster juste derrière elle et fit une remarque quant à l'éventuel retard du métro. Comme Ambre avait remarqué qu'une rosée de givre s'était formée dans sa main pour glisser jusqu'au sol et y créer une plaque de verglas, elle crut tout d'abord que ses paroles étaient destinées à lui faire comprendre qu'elle était insouciante. Elle pinça les lèvres d'un air étonné et répliqua :

- Pour le chat, je n'en sais trop rien... Mais quant à la plaque de verglas, il ne serait pas impossible qu'elle provienne du bouts des doigts d'un jeune homme...

Elle avait dit cela presque en un murmure, car peut-ête s'était-elle trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:06

Jon croisa les jambes en regardant la paume de sa main. Malgré les cris de la vieille femme, Jon avait vaguement compris ce que la jeune fille derriere lui avait dit. Il savait qu'elle n'avait pas tort et qu'il etait a l'origine de tout cela mais il ne pouvait pas se permettre de l'avouer, qui le croirait de toute maniere. Il se mit alors a rire bassement avant de tourner la tete pour repondre

Un jeune homme vous dite? Je n'ai pas vu superman dans le wagon pourtant, fit il, assez sarcastique, Et je doit reconnaitre que je ne connais pas d'autre personne en mesure de faire de la glace a cete temperature.

Son regard revint vers la vieille femme, assise sur la glace avec une dizaine de personne autour d'elle. Apparement, elle s'etait fait mal et braillait tout ce qu'elle pouvait. Elle serait surement evacuée a la prochaine station mais cela prenait un temps très long et Jon n'en disposait pas. Il se sentait un peu coupable quand meme mais prefera s'interesser a sa jeune voisine qu'a cette vieille femme.

Vous n'etiez pas préssée j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

Ambre esquissa un petit sourire en coin lorsque le jeune inconnu évoqua Superman. Elle répondit d'une voix qui trahissait son amusement :

- Superman porte du bleu et du rouge, pas du orange. Et contrairement à d'autres, il est seul à posséder de pareils pouvoirs.

Discrètement, Ambre tourna la tête vers l'inconnu de sorte que ce dernier ne la voit que de profil ; elle plissa les yeux et fixa le sol d'un regard mêlant concentration et malignité.

Presque aussitôt, le sol prit une teinte neigeuse et le plafond se refléta dans ce qui semblait être une nouvelle plaque de verglas, sur lequel était à présent situé le jeune homme à la chemise orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Jon se retourna vers la jeune femme quand elle lui repondit. apparement, elle avait vu la plaque se former et si une personne l'avait vu, il etait possible que d'autre l'ai vu aussi. Jon passa son regard lentement sur le wagon pour voir si quelqu'un d'autre le regardait aussi attentivement mais ce n'etait pas le cas.

Son attention etait tellement portée sur les passagers qu'il ne remarqua meme pas le sol devenu recouvert par la neige. Et quand il le remarqua, sa surprise ne fut pas tellement de se retrouver dans la neige mais plutot de ne pas la maitriser. Il avait pris l'habitude de "ressentir" le froid, une sorte de 6em sens qui s'eveillait en presence de glace et qui, a ce moment, ne remarquait que la plaque de givre.

Interessant, fit Jon en regardant sa voisine de derriere du coin de l'oeil, Je pensais etre le seul a avoir ce genre de capacité. C'est quoi votre secret au juste? Vous empruntez le pouvoir des autres en l'ameliorant?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

[T'es pas devant moi, plutôt ? Oo]

Une nouvelle fois, Ambre sourit ; elle commençait à être habituée à rencontrer des personnes dôtés de pouvoirs particuliers, plus ou moins tout comme elle. Par conséquent, elle se montra à peine surprise et, se tournant pour faire face à l'inconnu, elle répondit d'une voix sereine :

- Détrompez-vous, vous n'êtes pas seul... Du moins, nous ne sommes pas seuls, ce que j'avais cru pendant pas mal de temps.

Puis, chuchotant :

- Vous semblez avoir le don de maîtriser l'eau, ou la glace. Pour ma part, je crée des illusions, et la plaque de verglas qui se trouve juste sous vos pieds n'est pas réelle, mais simplement visuelle. Oh, et au fait, le chat rayé tout à l'heure, c'était aussi une de mes petites créations ^^

Ambre se tut, attendant de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

[oui j'ai mal expliqué, je me voyait dos a dos avec toi '^^ pas grave]

La jeune fille expliqua que, apparament, ils n'etaient pas les seuls a avoir ce genre de capacité. Cela fut comme une expiration pour Jon, comme si on lui enlevait un poids sur la conscience. La jeune fille semblait trouver cela entierement normal et regardait Jon, impassible.

Elle expliqua ensuite que son pouvoir cinsister a generer des illusions plus qu'autre choses. La glace, le chat...Tout cela n'etait qu'un tour de passe passe alors? Jon approcha sa main du sol, tentant de deplacer la glace mais sans succès

Très interessant en effet, fit Jon

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase, freiné dans son elan par la trame qui s'arretait a une station. Il regarda la vieille femme en soupirant, pas d'ambulance, rien... La trame n'etait pas prete de repartir.

Je m'appelle Jon, finit par dire le chanteur en saluant la jeune femme de la tete, et je maitrise a peu pret tout ce qui concerne la glace. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:00

La jeune femme répondit en hochant poliment la tête puis, répondit :

- Mon nom est Ambre Stevenson. Enchantée de faire votre connaissance !

Elle lui tendit la main par-dessus leur siège et attendit qu'il la lui serre. Et, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un "comme elle" elle ressentait l'incontrôlable besoin de tout savoir sur son pouvoir, elle s'empressa de poser mille et une questions quant à sa particularité. Puis, voyant qu'elle semblait paraître un peu trop curieuse, elle rectifia :

- Je vous demande pardon... C'est que nous sommes quand même rares à avoir ce genre de don. Disons que l'on n'en croise pas à tous les coins de rues. Et puis après tout, chaque cas est assez particulier et inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:40

La jeune femme dit alors s'appeler Ambre Stevenson. Jon la regarda un peu plus en details sans reelment s'inquieter de sa curiosité presque insatiable. Elle etait relativement jolie et agreable a regarder. Son comportement presque enfantin ne pouvait pas noircir le tableau. Soudain, elle s'excusa sans vraiment de raison, realisant peut etre qu'elle posait beaucoup de questions

Ne vous en faites donc pas, c'est assez normal d'etre curieux. Moi je pense surtout a votre compagnon de vie qui peut voir tout ses fantasmes se realiser par une simple pensée de votre part. C'est une situation plus qu'enviable.

Evidemment, Jon ne realisa pas vraiment que ce qu'il disait pouvait le montrer comme un obsédé. C'etait dans sa nature de dire les choses tel qu'il le pense de toute facon. Les apparences qu'on lui donnait après, ce n'etait pas vraiment son probleme. Il se leva pour s'installer plus pres de la jeune fille avant de reprendre

Moi j'aurais une question cependant. Comment vos pouvoirs se sont manifesté la premiere fois? vous n'avez pas eu une journée de votre vie qui a disparue de votre memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

[ C'est quoi cette question de pervers ?? xD ]

Patiente, Ambre attendit que le dénommé Jon Crosby ait le temps d'analyser chaque détail de la conversation. Pour elle, bien qu'elle parût très certainement un peu gamine, la discussion qu'elle tenait était sérieuse et elle s'attendait à une suite de questions/réponses des plus conventionnelle ; aussi fut-elle surprise de la première question que lui posa Jon.

- Compagnon ? Fantasme ? Oo

Les sourcils froncés en signe d'interrogation et les lèvres légèrement entrouvertes, la jeune journaliste resta perplexe l'espace de quelques secondes.

- Honnêtement, je ne sais pas trop quoi vous répondre... Alors je crois que pendant que vous allez me laisser gérer ma vie amoureuse, je vais faire comme si vous n'aviez rien dit ^^'''

Ambre se demandait à présent à qui elle avait à faire ; d'un autre côté, elle ne voulait pas paraître trop sérieuse, alors elle s'efforça - non sans difficultés à son grand étonnement - de sourire et de se décontracter.

Jon se leva pour s'assoire à côté d'elle et, une fois installé, elle lui répondit :

- Eh bien, il n'y a pas eu de première expérience en particulier... Cela m'est arrivé petit à petit, de même qu'il m'a fallu un certain temps avant de comprendre d'où toutes ces visions venaient... Quant à un trou de mémoire... Effectivement, cela m'est arrivé, dans des circonstances assez anodines, je dois avouer, mais cela n'a pas attiré mon attention... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58

[meuh non meuh non *sifflote*]

Jon sentit qu'Ambre devait etre, un temps soit peu, choquée des paroles du chanteur. Il sourit et prefera ne pas relancer le debat sur ce sujet, plus interéssé par le passé de la jeune fille. Elle semblait nerveuse et ne lachait pratiquement pas Jon du regard, comme si elle craignait sa prochaine reaction. Lui n'y pretait meme plus attention, tellement habitué a ce genre de reaction chez les autres personnes...

Elle finit par parler de l'origine de son pouvoir, venant au fil du temps. Jon posa toute son attention sur Ambre quand elle parla d'un "trou noir". Son regard etait a la fois curieux et presque craintif.

Et vous ne gardez aucune traces de ce "trou noir"? pas de trace sur le corps? rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

[ Ptdrrr ! ]

Ambre fronça les sourcils et réfléchit quelques secondes. Oui, maintenant que Jon en parlait, l'espèce de tatouage qu'elle avait sur l'épaule était apparu juste après le trou de mémoire... Ce qui pouvait aussi bien être une coïncidence. La jeune journaliste se retourna un peu, rapprocha son visage de celui de Jon ; d'un geste discret mais rapide, elle porta une main sur son épaule et la découvrit légèrement : un étrange signe semblait être gravé dans sa peau. Ambre s'empressa d'ajouter, avant que son interlocuteur n'ajoute quelque chose :

- Tu - je pense que nous pouvons nous tutoyer, vu notre âge - tu sembles faire un lien entre cette marque et les trous de mémoire. J'avoue que cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit, mais maintenant que j'y pense...

Maintenant que tout cela paraissait un peu plus évident, Ambre regretta de n'avoir pas fait le rapprochement plus tôt - elle qui trouvait toujours des idées assez farfelues pour ses articles de presse. Elle hésita avant d'expliquer ceci, mais finalement se lança :

- En fait... Je pensais qu'il s'agissait d'un tatouage. D'ailleurs, pourquoi n'en serait-ce pas un ? Je croyais que je m'étais faite tatouée pendant une soirée un peu trop arrosée, et cela expliquait le fait que je ne m'en souvienne pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

Ambre se tourna legerment et devoila son epaule au jeune homme. Le regard de celui ci trahissait l'effroi qu'il ressentait en voyant la marque. Sa main se crispa nerveusement, comme s'il venait de voir un fantome. La jeune fille expliqua qu'elle meme n'avait pas fait de lien entre la perte de memoire et cette etrange marque. Elle avait conclue qu'elle s'etait fait faire ce tatouage dans une soirée

Un tatouage? finit par faire Jon après avoir prit quelques inspirations pour se calmer, Je vois mal pour quelle raison vous feriez un tatouage aussi petit et surtout a cet endroit. Je n'en ai fait peut etre qu'un seul mais je peut vous garantir que CA n'en est pas un.

Jon passa la main sur sa nuque en regardant le sol, cherchant quelque chose visiblement. Il finit par se pencher legerement, tirant sa chemise vers le bas d'une main et relevant ses cheveux de l'autre pour laisser apparaitre une marque similaire a celle d'Ambre sur la nuque. Il restat un instant sans bouger, laissant la jeune fille regarder sa marque, puis se releva en tachant de garder son calme

En realité je suis chanteur dans un groupe. Nous etions en tournée et lors d'un concert, de la glace est apparu autour de mes mains. Le dernier souvenir que j'ai, c'est mes mains emprisonnée dans deux bloc de glace et la foule appeurée. Ensuite je me suis reveillé, j'etais dans une ruelle derriere un bar, j'empestait l'alcool et je portait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

Ambre se pencha un peu plus en avant et observa, les yeux plissés, le tatouage noir que portait Jon à son épaule. Elle effleura sa peau du bout de ses ongles et murmura :

- C'est pas vrai... Le même symbole, au même endroit... et la même "particularité" qui trouble notre existence...

Perdue dans ses pensées, elle rêvassa tout en continuant de fixer l'épaule de Jon. Ce ne fut que lorsque ce dernier parla de son statut de chanteur qu'Ambre se réveilla et, en un déclic, elle se souvint alors :

- C'est pour ça qu'il me semblait t'avoir vu quelque part ! J'ai dû te voir chanter, ou bien passer à la télé... Eh ben... C'est une bien drôle histoire. Il faudra que je fasse des recherches ! Ecoute : je suis journaliste pigiste, et je commence à être un peu connue des journaux locaux. Ce qui veut dire que je peux accéder aux archives et chercher s'il n'y a pas d'autres phénomènes étranges du même genre. Je ne pense pas que nous soyons les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Jon regarda Ambre, assez satisfait de ne pas l'avoir effrayée. Elle lui expliqua alors qu'elle etait journaliste et qu'elle comptait faire des recherches dans les archives, cherchant visiblement a retrouver d'autres "ssemblables"

Je doute qu'on trouve beaucoup de chose a ce sujet. Personellement, je ne m'en suis pas vanter en tout cas. Peut etre dans les journaux pleins d'histoires farfelues.

Jon joignit ses mains et croisa ses mains, regardant les secours arriver en catastrophe pour assister la vielle femme qui etait encore au sol. Elle criait encore suffisement pour couvrir la conversation que Jon avait avec la journaliste

J'ai fait quelques recherches, pensant d'abord a une forme de "pucage' mais je n'ai rien trouvé qui puisse laisser de tel marque. De plus, meme au rayon X, rien n'apparait. Je ne sais pas vraiment ce que ca peut etre mais ca ne me rassure pas vraiment.

Jon lacha la vieille femme du regard pour fixer le sol, songeant un instant a ce que pouvait etre cet etrange tatouage mais, ne trouvant aucune reponses, il regarda Ambre

Et sur un sujet completement autre....Vous avez un compagnon dans votre vie?

[non, je ne cherche pas a caser Jon *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

[Ptdrrrrr *toussote* ]

Ambre demeura perdue dans ses pensées pendant quelques secondes qui lui semblèrent étrangement longues. Elle réfléchissait à une méthode qui pourrait leur permettre, à Jon et à elle, de faire la rencontre de personnes comme eux. Contrairement à Jon, Ambre restait persuadée qu'ils n'étaient pas les seuls.

Au moment précis où Ambre entamait, dans sa tête, la liste des noms de journaux locaux qui pourraient lui ouvrir les portes des archives, Jon lui posa une question plutôt étrange.

- Un compagnon ? répèta-t-elle, perplexe. Eh bien euuh non... Pas depuis un petit bout de temps... Et euh.. et vous ?

Elle avait posé cette question par simple politesse, tout simplement parce qu'elle avait été surprise et qu'elle ne savait pas que répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00

Jon avait du tirer une corde assez sensible car la jeune femme avait repondut avec une sorte d'hesitation dans la voix, ne s'attendant sans doute pas a ce genre de question. Elle renvoya la question au jeune chanteur qui sourit en replongeant son regard dans le vide

Moi non plus je n'ai personne. De toute maniere je vois mal qui accepterait d'etre avec un chanteur, surtout lors de tournée

Il poussa un leger soupir songeur, se demandant s'il avait vraiment choisis cette vie, s'il n'aurait pas mieux fait d'etre un vulgaire vendeur et de vivre aux cotés d'une jeune femme belle sympathique et qui aurait su l'apprecier. Jon fini par chasser ses pensées de sa tete en voyant que la plaque de verglas qu'il avait mise au sol avait pratiquement fondu...Mais surtout que personne n'avait trouver cela etrange.

Pour en revenir a nos... Jon chercha un mot pour definir son pouvoir et mit un leger temps avant de le trouver, "Capacités", pourquoi devrions nous chercher d'autres personnes comme nous? Dans quel but peut on se donner un mal de chien pour ca au final?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stevenson

Ambre Stevenson


Nombre de messages : 70
Age : 32
Votre métier : Journaliste pigiste
Votre pouvoir : Illusioniste
Date d'inscription : 05/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

[ Désolée pour le petit retard ^^'' Les cours ont repris, et quitte à écrire sur l'ordi, je privilègie mon roman... ]

Déconcertée, Ambre écarquilla légèrement les yeux. Elle ne savait jamais que répondre lors de ces situations ; elle se contenta donc de rassurer Jon, de manière brève afin de ne pas laisser échapper de sottises :

- Je pensais plutôt que les chanteurs avaient plus d'opportunités... De toute façon, il y en a pour tous les goûts !

Alors, la conversation reprit son sérieux initial. Ambre écouta Jon avec attention puis argumenta :

- Déjà, je ne pense pas qu'il faille un mal de chien pour en trouver d'autres : une simple annonce dans les journaux, évoquant implicitement nos dons, devrait en obliger plus d'un à nous passer un coup de fil. Et puis, rend-toi compte : nous avons besoin d'aide, non ? Nous ne pouvons pas continuer à mener notre petite et tranquille existence sans se soucier de nos pouvoirs. Et pour les "autres", c'est forcément le même état d'esprit ! Tu ne chercherais pas quelqu'un qui te ressemble réellement, à qui tu puisses confier tous ces incompréhensibles problèmes qui perturbent ta vie quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephemeris.allgoo.us
Jon Crosby

Jon Crosby


Nombre de messages : 65
Age : 42
Votre métier : Chanteur
Votre pouvoir : Maitrise la glace
Date d'inscription : 20/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:20

Ambre chercha a ne pas trop s'etaller sur le sujet amoureux et reparti plutot sur les autres personnes qui possedaient leurs dons. Ses arguments etait bons mais le chanteur avait encore du mal a concevoir cette idée. Chercher d'autres monstruosités c'etait assez paradoxal a son gout.

Il faudrait se mefier des journaux, si quelqu'un comprend notre petit jeu, on pourrait bien se reveillé dans une prison en plexiglace a se faire osculté et etudier jusqu'a ce que mort s'en suive.

Et concernant l'aide et le soutien, j'ai bien fait 26 années sans alors je peut encore en faire quelques unes. Et puis meme besoin d'aide contre quoi? On est dans un monde impitoyable mais je vois mal en quoi ca pourrait aider de congeler une rame de metro ou meme une gare entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

[HJ:Juste pour dire a Jon Crosby,que tu m'a rencontré et donc que tu peux lui parler de moi déjà(ce qui pourrait enrichir vos RP vu que je peux aussi amener une patiente ^^)/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traverse la ville [libre]   Traverse la ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse la ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ville [pv]
» Une nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser