Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deidara [Venez tous ! :D]

Aller en bas 
+2
Erwan Gourmelin
Deidara Katsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara Katsu

Deidara Katsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

Deidara ne faisait rien cette journée, Las Vegas...La ville du sexe, de la drogue, des fêtes, des meurtres...Aujourd'hui une journée comme une autre les gens se bousculaient dans les places essayer de fuir leur destins...Mais personnes ne peut fuir son destins, ils sont tous condamnés a mourir...
Deidara se baladait dans une petites rues, il faisait chaud, mais il y avait quand même quelque courant d'aire. il vit un groupe de racaille il n'y a pas si longtemps, il voulait leurs montrer son art !
Cette journée semblait super ! Deidara aperçus le gang, ils étaient cinq, cinq déchet de la vie...Ils ne servaient a rien...M'enfin...Il y a des gens comme ça !
Deidara se préparas, il mit sa main dans une pochette qu'il tenait autour de la ceinture, elle contenait de la terre, l'arme principal de Deidara !
Après une dizaine de secondes il ressortis ses mains, elle tenaient deux petit oiseaux dedans, c'était du C1 suffisamment puissant pour exploser une personnes.
Deidara se place assez loin des voyous, sa aller faire des dégâts, il envoyas les deux oiseaux vers les voyous, ils volaient silencieusement, et se posèrent chacun sur le visage d'un d'entre eux

- " KATSU ! "

Les deux oiseaux explosèrent, tuant deux voyous, la moitié de leur corps était déchiqueté a cause de l'explosion

* L'art est une explosion ! *

Deidara posas ses mains encore dans la pochettes, il voulait créer un immense serpent avec de l'explosif C2, beaucoup plus violent que le premier

- " Bien ! "

Deidara envoyas son serpent au sol, il entouras les trois voyous restant, ils ne savaient pas ce qu'il leur arrivés

- " KATSU !! "

Le serpent explosas tuant les trois autres voyous, ce fut violent...Mais tellement bon pour Deidara !

- " Bien...Que faire maintenant ? Ai-je averti du monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

Erwan avait entendu et vu le crime il sortit son pistolet

Deidara Katsu:" Bien...Que faire maintenant ? Ai-je averti du monde ?

Oui moi tu m'a avertit, lève les mains mais avant vide tes poches

Erwan ne cessa pas de le fixé en pointant son pistolet sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

Claire était à New York, pour rendre visite à une de ses amie qui vivaient la-bas. Personelement, elle n'aimait pas tellement cette ville, ce raffut, les gens un peu trop stressés et tout ça. Tandis qu'elle se baladait dans les rues, elle regardait les boutiques. Claire aimait bien cependant les magasins de cette ville, par contre elle aimait moins les gens bizarres qui traînaient dans le coin. La jeune blondinette marchait dans une rue plutôt sombre, son portable à la main. Elle bavardait avec son amie New Yorkaise, pour savoir où elle habitait exactement. Quand, soudain, elle assista à une scène qu'elle n'aurait préféré ne pas voir. Il y avait un homme qui apparament réglait son compte à des voyous locaux, tandis qu'un autre homme pointait un pistolet vers lui. Cette homme, Claire l'avait déjà vu, mais curieusement, elle ne se rappelait plus. En ce moment, elle ne se rappelait de pas grand chose. La scène qu'elle voyait l'effraya. Elle ne savait pas quoi faire, avertir la police, s'aventurer ou fuir ? Un peu peureuse sur les bords, la jeune blondinette couru en rebroussant chemin, mais elle trébucha sur quelque chose, et tomba sur le sol humide. Elle regarda sa jambe et biensûr, elle n'avait..rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Erwan se retourna et vit une jeune fille, il l'avait déja vu au texas
Toi!
Il se retourna l'homme était toujours là debout sans rien dire
Toi bouge pas
Il alla vers la fille
Euh...je m'escuse pour ce que je t'es fait au Texas
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Katsu

Deidara Katsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

Deidara avait le sourire au lèvres, non seulement il était heureux, mais il allait exprimer son art ! L'Art est une explosion d'après lui ! Cependant ils étaient deux, un pourrait servir de Sacrifice...

- " Tu es faible... "


Un immense mille patte d'argile entouras littéralement Deidara, aucune partie du corps était visible, que sa soit les doigt, les cheuveux...Impossible de l'atteindre !

- " Et maintenant ? si tu tire sur le mille patte, nous mourrons...C'est du C2, tu n'a aucune chance de t'en sortir vivant... Voilà mon art...Gamin !"

Deidara re-préparas de l'argile, il avait tout prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Claire s'était relevée. Voilà que le militaire de la dernière fois était là, et s'exusait. Elle repliqua:

- J'men fou de vos excuses, et cette fois, n'essayez même pas de me..

Avant qu'elle eu fini sa phrase, l'homme au loin, avait son corps entouré d'argile. Claire n'en cru pas ses yeux. Elle se demanda quoi faire, et resta là, scotchée. Elle était sûre de ne pas mourir au moins, mais bon, elle ne voulait pas que qui que ce soit meurt. Elle devait rester là, c'était son destin. Elle ne fit rien, et se contenta d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Katsu

Deidara Katsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

Deidara fini son art ! des sauterelles en C1 ! il fit un petit troue dans le bouclier d'argile et lanças 4 sauterelles en argiles, fonçant vers la fille

- " C'est fini...Gamine ! "

Les sauterelles s'accrochèrent au vendre de la fille, impossible de les retirer

- " KATSU ! "

Elles explosèrent toutes, sans exceptions, la fille devait être maintenant achevés !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Claire vu que l'homme lui lancait des sortes de petites sauterelles, elle essaya de les retirer, rien à faire. La jeune fille n'allait pas mourir, c'était impossible. Elle était invincible normalement, enfin elle le croyait. Les petites sauterelles explosèrent, en de toutes petites etincelles, Claire ne sentit rien. Son corps ne ressemblait à rien à présent, tout plein de sang, mais tout à coup, elle redevint complétement normale, peu à peu, sa peau se régénéra. Elle haussa le sourcils, vers l'homme. Il pouvait toujours essayer de la tuer, il ne réussirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Katsu

Deidara Katsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:17

Deidara fut surpris, une autre personne spéciales ! il n'en croyait pas ses yeux ! la première qu'il vit spécial ! en plus son pouvoir semblait intéressant !

* Je pourrait la désintégrer avec la Bombe C4 Garuda, mais sa tuerais plein de personnes...Je ne le contrôle pas encore à la perfection...héhéhé... *

Un abeille en argile sorti par le même troue que les sauterelle, elle était composé de C2, elle entras dans l'arme du policier, et resta dedans pour combler le troue avec son corps

- " Inutile de vouloir tirer...Tu t'en doute non ? si tu tire...Tu exploseras...Et tu mourras ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

Peter se rendait a son lieu de travail , comme tous les matins ... au batiments de Charles Deveaux le client dont il s'occupait. Cette homme était mourant , et Peter , lui un simple infirmier. Il se trouvait dans un taxi et regardait le ciel par la fenetre , il regardait les oiseaux qui volaient dans le ciel. Cela lui faisait penser a son pouvoir ... d'absorber celui des autres ... il se demandait encore pourquoi il continuait d'enseigner son travail d'infirmier? Il pensait que fesant son travail , il pourrait sauver des vies ... servir a quelques chose mais enfaite non , il s'occupait des mourants ne pouvant même pas les aider ... son travail été simplement de tenir compagnie a des personnes qui étaient condamné a mourire.
Alors qu'avec son pouvoir il pouvait sauver des tas de vies ... des tas ... pourquoi ne pas arreter ce metier? et plutot essayer de comprendre se qui lui arrive et faire le bien? Il en avait parler a Nathan mais celui ci n'avait cesser de lui dire que si les gens decouvraient se dont ils sont capable , ils auraient peur et les jetteraient au bucher! une expression a lui ...

Alors qu'il était dans ses pensées, fixant le ciel , il entendut une sorte d'explosion , le taxi s'arrêta net et Peter reprit ses esprit et demanda au chauffeur asser paniqué.


Que se passe t-il?!

Du sang avait giclé sur la vitre ... Le chauffeur n'eut pas le temps de lui dire se qu'il se passait et il vit une jeune fille , sur le trottoir , a premiere vue elle avait l'air morte , elle était plein de sang , elle avait explosé. Cependant elle bougeait ... oui elle était encore vivante? comment cela se fesait il? Peter sortit du taxi et se dirigea vers la jeune fille , voulant l'aider. Il se mit a genoux , en face d'elle et là il vit son corp se regenerer ... Il resta paralisé devant cette scene et il regarda le visage de la jeune fille , il n'avait pas remarqué Deidara

Mon dieu

Une personne comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

Claire était donc, en pleine forme, enfin plus ou moins. Physiquement, elle allait bien, mais phsycologiquement..Bref, elle était toujours où elle était, à observer la scène, comme une spectatrice. Tandis qu'elle continuait encore et toujours de se regénérer, elle vit quelqu'un arriver, et elle eu presque peur. Elle pensait que c'était encore un fou, comme il y en avait autour d'elle. Entre le militaire qui lui avait tiré dessus la dernière fois et l'homme argile qui lançait des trucs bizarres sur tout le monde, elle était gâtée. Mais, le jeune homme qui arrivait, semblait à priori, " normal " xD. Claire fu soulagée de le voir, de voir quelqu'un pas aussi étrange que les deux autres. Elle vu tout de suite qu'il était surpris. Il y avait de quoi. Claire ne repondit pas à sa remarque, et resta là. Tout d'abord, elle le regarda, en se demandant, si comme les autres présent, cet homme avait l'intention de lui faire du mal, on savait jamais après tout. La jolie blondinette lui demanda, d'un ton pas très rassuré:

- Vous..vous êtes là aussi pour..me tirer dessus ou me faire exploser, ou je ne sais quoi..Parceque je commence vraiment à m'en lasser..

Sa remarque semblait ironique, elle ne l'était pas. En réalitée, la jeune fille était terrifiée, à l'idée que les gens conaissent son pouvoir. Elle qui avait tant essayer d'être, " normale ".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:57

Peter était plus paniqué que pouvait l'etre la jeune fille apparement , il leva les yeux vers un homme ... il vut a coté du sang et des cadavres ... d'autres personnes avaient été victime de cette explosion , était ce cette homme? a quelques metre de lui qui regardait la jeune fille avec autant de surprise que Peter? Peut etre bien ... Pour l'instant il n'avait pas le temps de s'occuper de comprendre comment elle avait pu faire , pour se regenerer. Il pouvait toujours s'envoler avec la jeune fille dans ses bras , seulement Nathan n'était pas là et Peter était persuader qu'il ne pouvait utiliser ces pouvoirs qu'en presence de lui alors que enfaite il se tromper. Il pouvait tres bien utilisé les pouvoirs de Nathan sans etre en presence de lui mais Peter ne s'avait pas vraiment controler son pouvoir. Peter ecouta la reflexion de la jeune fille , il n y fait pas reelement attention , il était paniquer.

Non je vais vous aider

Il aida la jeune fille a se relever , elle n'avait aucune egratinure ... du sang mais aucune cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

Claire fit un léger sourire au jeune homme, il fallait bien qu'elle se montre aimable tout de même. Elle fut heureuse d'entendre qu'il allait l'aider. Aumoins, il y en avait un sur les trois qui avait de bonnes intentions. Claire, se releva grâce à son aide, et glissa un petit " Merci ". Puis, elle constata que l'homme qui venait de l'aider devait se poser des questions, ce qui était normal. Alors, qu'il n'avait rien dit, Claire repliqua:

- Je sais, c'est bizarre. Croyez moi, eux aussi ils sont bizarres.

Elle pointa du doigt le militaire violent et l'homme argile complétement cinglé xD. Ils fesaient la paire, même s'ils s'affrontaient. La jeune blondinette resta debout, un peu plantée là, car elle avait peur, peur de cet homme qui fesait tout exploser. Elle savait pertinement qu'il pourrait la tuer, si il le voulait, mais, quelque chose lui disait, qui'l ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Katsu

Deidara Katsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:24

Deidara créa un immense oiseaux en argile et le chevaucha, il s'envola en l'air grace à celui-ci.
Il mit sa main dans sa poches et 20 secondes plus tar,il sorti une mouette en argile, elle faisait deux fois la taille de la main de Deidara

- " Vous vous souvenerez de moi dans le futur... La véritable puissance du C2 ! "

Il lança la mouette qui s'envola vers le lieux de la bataille

- " KATSU ! "

Une immense explosion eu lieux, détruisant plusieurs ruelles, avec cette déflagration, il devait y avoir eu plein de morts

* Eux...C'est fait ! j'esper ne pas avoir fait de mal à cette fille... *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:59

Erwan était à terre bléssé au ventre, il devait avoir reçu un truc. Il ne pouvait plus bouger. Il vit l'homme s'envoler. Un autre arriva et parla à la fille, lui il souffrait trop pour appeler au secours. Il leva son bars avec beaucoup de difficulté, sa vu commença à ètre flou.
Il avait froid, il trouva assez de force en lui pour demandé de l'aide ce fut une douleur immense!


Au...Au secours

Il soufrat énormément
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

( Erwan, ya une explosion, donc t'es pas sensé être vivant xD^^ J'vais arrangé ça xD )

Claire avait tout de suite sentit le danger. Elle avait su que l'homme allait les faire exploser. Tout s'était passer vite, et elle avait dû agir. Claire prit son courage à demain, et cria aux deux autres.


- Venezz !

Soudain, elle vu que l'homme d'argile commençait à préparer un projectile qui les anéantirait. Claire fut prise d'une peur bleue, et courut le plus vite qu'elle pouvait. Plus ils s'éloignaient de la scène, moins ils avaient de chance d'exploser. Tout d'un coup, il y eu une explosion au loin, qui sembla arriver jusqu'à eux. Claire tomba sur le coup, mais biensûr elle n'eu rien. Quand elle se releva, apparament le militaire était mal en point, elle couru vers lui, et lui dit:

- Ca va pas.. Merrdeee..Il faut appeler un ambulance.

Claire chercha son portable dans son sac, et le prit, elle composa à toute vitesse le numéro des urgences. Une femme décrocha, Claire dit, l'air essouflé, vu qu'elle avait couru:

- Bonjour..Nous..nous avons survécu à une explosion. Oui, je sais c'est bizarre..Oui..D'accord. Bref, il y a un homme un peu beaucoup mal en point à côté de moi, oui, ils faut envoyer une ambulance..La cause ? Euh..Je ne sais pas. Bref, venez, on est dans une des rues, perpendiculaire à la 5ème avenue. D'acoord, à tout de suite.

Claire se tourna vers l'homme, et lui dit, d'un ton gentil et rassurant:

- Ne vous inquiétez pas, ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

D.L Se baladait dans les rues de New-York sans savoir trop quoi faire. Donc il se trainait les pieds quand il entendit une explosion ! D.L leva tout de suite la tete cherchant d'ou sa venait, Puis une seconde ... D.L se mit a courir puis vit un homme couvert d'argile dos a lui et regarda autour vit une jeune fille recouvert de sang mais n'avait pas d'égratinure " D'autres personne comme moi ? " Il s'avanca et ne put s'empecher de demander ce qui se passait ici

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Claire était complétement paniquée, comme d'habitude. Elle regarda sa tenue, et vu qu'elle était toute ensanglantée. Pourtant,elle n'avait rien ressentit, et n'avait aucune blessure, absolument rien. Pour une fois, elle remerciait Dieu d'avoir eu ce pouvoir, enfin c'était pas tellement dieu qu'elle aurait du remercier. Bref, elle était déboussolée, lorsqu'un homme arriva. Il semblait surpris. Cela pouvait se comprendre. Claire écouta sa question, et lui dit.

- C'est..cet homme..il est blessé..Il y a eu une..explosion. J'ai appelé les secours, il ne devrai pas tardé.

Claire pointa du doigt le militaire qui était vraiment mal en point, pour désigner celui dont elle parlait. Elle était vraiment effrayé par la situation, il y avait de quoi remarque.
Revenir en haut Aller en bas
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

D.L regarda la jeune fille qui fut la première a répondre a sa question et regarda l'endroit que son doigt pointait. Il vut une jeune homme très mal en point en le voyant D.L ne savait pas trop quoi faire, enfin si il savait quoi faire mais avait peur de dévoiler son pouvoir il remercia donc le jeune fille d'un signe de tete et coura vers le jeune homme le porta et chercha un immeuble, heureusement il y en avait un juste a coté d'eux il fonca dans le mur et passa a travers, mit l'homme en sécurité au milieu de la salle au cas ou un mur explosait de nouveau, il repartit vers le mur d'ou il était arrivé et repassa travers puis se mit a coté de la jeune cheerladers et lui demanda qui ou quoi était la cause

- Qui a fait sa ? Est ce un accident ou un homicide volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

Claire resta plantée là, à regarder la scène. Elle vu l'homme, passer à travers un mur. Décidement, elle n'était jamais au bout de ses surprises ici. Chacun semblait posséder, comme elle, un pouvoir, enfin plutôt un don. Claire était subjuguée par le pouvoir de l'homme, elle se disait que pouvoir passer à travers n'importe quoi devrait être assez simpa xD. Bref, elle resta là, et quand il revint, elle écouta sa question. Elle fit une légère grimace, puis ouvrit la bouche, pour expliquer:
- Et bien c'est assez étrange en faîtes. C'est un homme, en argile qui nous a lancé des projectiles éxplosifs. Et là, et bien il s'est envolé. Je sais, c'est bizarre, mais c'est pourtant vrai, vous pouvez demander aux deux autres, tout comme moi ils ont vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

D.L vu la face étonné de la jeune fille mais fit comme si rien ne c'était pas passé et écotat sa réponse en regardant l'homme en argile, puis il réfléchissa a ce qu'elle venait de lui dire " Sa parait incroyable ! " se dit il mais réfléchissa et se demanda si passer a travers la matière ne l'était pas sa ^^.

- Et toi tu n'as rien ?

en le regardant de haut en bas. Si d'autres personnes comme lui il voulait tous les connaitre, et si d'autres les utilisent pour faire le mal, ils doivent les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Claire vu que l'ambulance arrivait, elle pointa du doigt l'endroit où était le militaire, pour que les ambulanciers puissent l'aider. Puis, elle écouta la question de l'homme qui traversait la matière xD, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle n'allait pas dire, " Je suis invincible, j'ai faillit exploser, mais finalement je suis vivante. La dernière fois on m'a tiré dessus, je n'ai rien eu ". Donc, elle décida de ne pas sa la jouer, trop " précise ".

- Euh..Non. Ca va. J'ai vraiment eu de la chance.

Elle afficha un léger sourire, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

D.L regarda l'ambulance et précisa au milieu de la salle, puis écota la réponse de la jeune fille et ria a sa réponse, n'étant plus en danger il se détendait, puis il posa la main sur son épaule.

- Ouais moi c'est pareil, j'ai eu de la chance de ne pas me prendre le mur en foncant dedans !

Il ria et la expliqua avec un sourir sur les lèvres et en la regardant dans les yeux

- Ecoute c'est pas un hasard si je suis passé a travers le mur, sa ne doit surement pas l'etre aussi que tu sois en exellente santé, on est donc a peu près tous les 2 pareils explique moi

Lui demanda t il gentiment et avec un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

*Riley était arrivé avec l'ambulance,il regarda les décombres et ne comprit pas ce qui s'était passé.Comment les immeubles avaient été détruits comme ça ? Pourquoi les pavés et les rues étaient eux aussi détruist e tsurtout pourquoi une jeune fille était elle en sang !! Après avoir remarqué ça,il coura vers les deux personnes avec un air intrigué...*

"Vous...Vous n'avez rien,Mlle ? Et vous Mr ? Que s'est il passé ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Pendant que D.L discutait avec la jeune fille un medecin les rejoint voyant bien qu'il était bien intrigué il le rassura tout de suite

- Oui nous allons très bien si cette jeune fille est pleine de sang c'est qu'elle a transporté le blessé qui lui saigne beaucoup. Merci.

D.L lui souria en faisant un petit clin d'oeil a claire sans que le medecin le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara [Venez tous ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara [Venez tous ! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser