Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deidara [Venez tous ! :D]

Aller en bas 
+2
Erwan Gourmelin
Deidara Katsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

"Que s'est il passé Mlle ?"

*Aparamment la demoiselle connaisser mieux ce qui s'était passé,par contre il fut méfiant quand l'homme lui fit un clin d'oeil au moment ou il parlait du sang,de plus ce qui était louche c'est que la lycéenne en question avait du sang sur presque tout le corps et vu sa corpulence elle n'aurait pas pu porter l'homme.*

"Dites moi la vérité tous les deux.J'ai une patiente un peu spécial et je suis moi même spécial,vous l'êtes aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:45

Claire observait les deux hommes parler, Claire se taisait plutôt. Elle ne savait que dire. Elle regarda les deux hommes, et vu que le nouveau arrivé lui posait une question, elle dit alors:

- Ce qu'il s'est passé ? Et bien c'est vraiment bizarre. En faîtes, il y avait un homme, couvert d'argile, il nous a lancé des projectiles et nous as menacé. Puis, il a finit par lancer, je sais pas quoi, des bombes sur nous, et nous avons couru, enfin on a essayé.

Elle poussa un soupir, puis écouta la seconde remarque de l'homme. Elle se mordit la lèvre, elle ne savait pas si elle devait lui dire, qu'elle avait ce pouvoir. Maintenant, tout le monde le savait, alors à quoi bon le cacher ?

- Je vois. On peut dire que moi aussi, je suis spéciale. Tout comme l'homme, enfin l'espèce de truc d'argile, qui a voulu nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

Peter lui , avait donc aider la jeune fille sois disant blessé , se relever. Il resta ensuite couler sur place en voyant l'homme s'envoler. Il y avait tant de gens comme lui alors? tant de gens speciaux. Son frere qui s'est voler, la femme qu'il avait rencontrer il n y a pas longtemps ,qui s'avait rentrer dans la tête des gens , la fille avec qui il était a cet instant qui s'était regenerer devant lui et puis cette homme , il ne comprenait pas encore exactement son pouvoir mais il en avait un. Peter fesait parti de ses personnes ... il était special , sauf que lui il pouvait avoir le pouvoir de tout le monde ... les absorber. Il était dans ses pensées et n'eut pas le temps de reagir que l'homme avait jetter quelques choses. Et là ... plus rien. Peter avait été ejecté contre un mur , il était allongé parterre , blesser ou même mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

Claire était toujours en train de parler avec les deux hommes, quand elle se remémora de celui qui l'avait aider tout à l'heure. Il lui avait sembler qu'il s'était enfui avec eux, mais, elle se souvint, qu'il ne les avait pas suivit. Elle fut soudain effrayée, et si il lui était arriver quelque chose ? Elle partit d'un coup, en courant très vite, sans donner aucune expliquations aux deux hommes présents, puis, elle couru encore et encore, espérant qu'il n'avait rien. Il avait forcément quelque chose, vu que et bien, il y avait eu une explosion. Une fois arrivée à l'endroit où tout à l'heure il y avait eu une explosion, Claire chercha du regard le jeune homme si gentil de quelques minutes auparavant, elle espérait de tout coeur, qu'il ne lui était rien arrivé. Claire le vu, au pied d'un mur, elle poussa un cri d'horreur. Il était tout plein de sang, et à première vu il semblait mort, ou gravement blessé. Elle courut vers lui, et s'agenouilla près de lui. Elle ne savait pas quoi faire, à vrai dire, elle était complétement paniquée. Il semblait inconsient, Claire essaya de voir si il était toujours vivant, et posa sa tête sur son torse, apparament son coeur battait, enfin pas très vite, il devait être très gravement blessé. Claire hurla, le plus fort possible:

- AU SECOURS ! VENEZZZ M'AIDER.

Elle espérait que les deux hommes de tout à l'heure arriveraient, et qu'avec chance, l'un des deux auraient des notions en médecines.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

Peter était là parterre , inconscient , il était sur le point de mourir , enfaite en temps normal il devait mourir comme tout être normal , personne ne pouvait resister a cette explosion et a ce choc.
Tout un coup des images lui parcoururent l'esprit, il vollait son frere voler, il se rapellait des peintures d'isaac , de la jeune femme qui pouvait lire dans sa tête et ... de la jeune fille de tout à l'heur , celle qui s'était regenerer devant ses yeux. Il revint a ses esprit , ouvra ses yeux et se redressa asser brusquement en toussant ... il avait sa main sur son torse puis il respira asser violement et vit la jeune fille en face de lui qui regardait son torse avec un air d'epouvante, il baissa sa tête vers sa main couverte de sang et regarda son torse ... il n'avait plus rien , du sang mais aucune egratinure , il s'était regenerer , comment était ce possible ... il avait absorber le pouvoir de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Claire était déjà effrayée, par le fait qu'il soit inconscient, mais tout à coup, il sembla.." revivre ". La jeune blondinette regarda la scène, encore plus effrayé que deux secondes auparavant. Il ouvrit les yeux, Claire le regarda, l'air complètement étonnée, et terrifié. Claire se rendit compte bien vite, qu'il était bel et bien vivant. Elle le regarda, et vu qu'il n'avait rien. Pourtant, tout à l'heure, il semblait vraiment blessé, mais là, il était juste couvert de sang, - comme elle -, mais plutôt en forme, enfin presque. Le voyant " revivre ", Claire ne pu s'empêcher de lui sourire, c'était tellement incroyable. Pour la première fois de sa vie, elle voyant quelqu'un, comme elle, qui pouvait se régénérer. Elle lui dit, l'air toujours aussi ahuri:

- C'est dingue..Vous êtes comme moi..C'est..c'est pas possible.

Claire était toujours en recherche de questions, mais pour le moment, elle décida de l'aider, comme il l'avait fait. Donc, elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gourmelin

Erwan Gourmelin


Nombre de messages : 14
Votre métier : militaire ou plutot flic
Votre pouvoir : controle l'eau
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Erwan avait de plus en plus froid

J'ai froid

Du sang, coulait de sa bouche il regardait tous ces gens bizarre

Je sais pas ce que vous ètes mais je vous promets que votre secret ne sera jamais révélé et je vous aiderais si je m'en sort

Il tomba dans le commas son coeur rallentissait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

Peter regarda son torse, effrayé ... il fallait qu'il voille son frere qu'il lui parle de tout ça ... lui qui pensait qu'il ne s'avait que voler et bien non il s'est faire beaucoup plus de choses que ça. Il regarda autour de lui , des morts ... tout était detruit et c'était cet homme qui était responsable de tout ça. Il n'avait pas reelement compris comment il avait fait ça mais il avait un pouvoir puissant. Il tourna la tête vers la jeune fille qui devait penser qu'il ne pouvait que se regenerer.Il la regarda et dit.

C'est tout nouveau pour moi ...

Oui et il avait surment pas fini d'être surpris. Il se releva , il était couvert de sang ... il vit la police arrivait et les ambulance aussi. La police allait surment lui poser des questions, ils allaient surment l'embarquer pensant qu'il pouvait etre suspet et quand ils se rendront compte que le sang sur lui était le sien ils allaient se poser des questions de pourquoi il n'avait aucune blessure. Il ne vallait mieu pas qu'il reste dans le coin.

Il ne vaut mieu pas qu'on reste ici

Il regarda la jeune fille et lui dit

Ne dis a personne se que tu peux faire ...

Si il disait cela c'était pour elle , Mohinder lui avait parler d'hommes qui pourraient faire du mal au gens qui ont des pouvoirs comme lui. Il commença a s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
D.L. Hawkins

D.L. Hawkins


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

D.L laissait les choses se faire voyant pleins de choses extraordinaire qu'il croyait etre le seul a pouvoir a faire ce genre de choses, il laissa la jeune fille toute seule maintenant puis quand il l'entendit crier il tourna vivement la tete vers elle voyant un homme apparemment en mauvais état. Il cora vers eux mais quand il arriva il n'avait plus rien, Avant qu'il puisse dire quoi que se soit l'homme dit quelque chose a claire et commenca partir il lui dit :

- Eh ! Monsieur s'il vous plait, j'ai quelques questions !

D.L ne savait pas grands choses sur tous sa, peut etre ce jeune homme pourrait lui en dire plus ! Il voulait savoir, il devait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Claire était donc toujours aux côtés de Peter. Elle était encore sous le choc, de l'avoir vu se régénérer.Puis, il commença, à parler, Claire l'écouta. Nouveau pour lui ? Ainsi, il avait donc cru qu'il allait mourir. Il devait sûrement utiliser ce pouvoir pour la première fois. Claire lui fit un léger sourire, et dit:

- Ah..Je vois.

Claire regarda, tout comme lui, tous ces gens arriver. Les ambulances, la police, il allaient leur poser toutes sortes de questions auquelles Claire n'avait pas du tout envie de répondre. Donc, elle écouta Peter parler, puis, elle répondit:

- Je crois aussi..

Tandis qu'elle s'apprêtait à partir, il lui dit quelque chose. Elle se retourna, écouta sa phrase, puis acquiesca en souriant. Il était vrai qu'il ne fallait mieux pas dire son pouvoirs sur tous les toits. Donc, Claire commença à partir, lorsque l'homme de tout à l'heure, qui traversait la matière arrêta Peter, sûrement pour lui poser des questions. Claire se retourna, et les regarda, en attente, pour voir ce qu'il allait se passer. Elle avait déjà bousiller sa journée en venant dans cette rue, alors, elle n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Nombre de messages : 61
Age : 31
Votre métier : Infirmier
Votre pouvoir : Absorber les capacités des autres
Date d'inscription : 17/07/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:36

Peter avait qu'une chose en tête , s'en allait et plus tard il pourra reflechir a se qu'il venait de se produire. Il avait regenerer , comme cette jeune fille ... D'ailleurs en repensant a son regard , il avait pu voir un soulagement pour la jeune fille ... apparement elle était contente de voir qu'elle n'était pas seul a etre victime de chose paranormal. Peter lui prenait cela pour un don et elle avait l'air de prendre cela pour une malediction. Même si il avait un pouvoir il ne pensait pas que celui ci vallait grand chose puisqu'il devait etre en presence de ses personnes pour obtenir ses pouvoirs.Alors qu'il était sur le point de s'en aller il vit un homme arrivait vers lui, avait il vu la scene ? avait il remarquer qu'il s'était regenerer , celui ci avec des questions , en tout cas il n'était pas de la police.

Et qu'elles sont ses questions?

Bien entendu si c'était de savoir se qu'il s'était passer ... il n'ira pas lui dire qu'il s'était regenerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.niceboards.net
Riley Brooke

Riley Brooke


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre métier : médecin aux urgences
Votre pouvoir : vélocité et réflexe rapides
Date d'inscription : 09/08/2007

Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:29

[Désolé je susi complétement largué]

*Riley avait eu un bon présentiment aparamment toutes les personnes rassemblés ici était spéciale ! La jeune fille et l'homme qui était bléssé se régénérer,le terroriste pouvait créer de l'argile explosive. Riley quant a lui apparut a côté de la jeune fille en une fraction de seconde et lui tapota l'épaule.*

"Moi c'est Riley Brooke et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deidara [Venez tous ! :D]   Deidara [Venez tous ! :D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara [Venez tous ! :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: New York :: Les rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser