Rpg Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serveuse à temps complet :) [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:01

Charlie était toujours occupé au Burnt Toast Diner en tant que serveuse. Elle s'occupait de toute les commandes ,et n'avait pas beaucoup de répis. Sa seule occupation ses temps ci durant ces temps libre était de commencer à lire un dictionnaire japonais-français, et d'apprendre tous les jours un peu plus de la langue. Elle pouvait déja lire un journal en japonais et comprendre le sens. Le parler restait plus dur. Elle trouvait ça amusant et bizarre en même temps, de mémoriser tout ça, mais elle pensait naïvement que tout le monde devait apprendre pareil et tout aussi vite.

Certains de ses clients au Burnt Toast Diner, qui étaient habitués posaient quelques questions sur des dates historiques. A chaque fois, Charlie répondait juste, et des rires éclataient de la part des clients, même si il faisait des gros yeux, toujours un peu étonné de la connaissance phénoménale de la jeune fille rousse.

Elle devenait presque la raison de pourquoi les clients revenaient aussi souvent. Elle ne s'en rendait pourtant pas compte. Débordée ce jour-là, elle se mis à fond pour noter les commandes, les transmettre à la patronne. Une fois toutes les commandes passées et servies, elle s'assi un peu plus en arrière à un table prévu pour deux couverts. Elle détacha son tablier de serveuse, passa une main dans ses cheveux roux, pour les mettre en arrière, et se mit à regarder sans pensée particulières les gens qui commencaient à partir de l'endroit. L'heure de midi commençait à finir, et le monde retournait travailler pour la plupart dans leurs immeubles, parqués derrière leur bureau. Pour s'occuper, elle commença à griffoner sur son calpin, habituellement utilisé pour prendre note des repas, des signes japonais dont un signifiait mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

[ Je squaaatte xD ]

Claire venait de quitter les cours, après un journée plus que fatiguante. Encore une uniforme de pom-pom girl,elle se baladait tranquillement dans les rues, pour rentrer chez elle. Elle courait presque car elle voulait faire un peu d'entraînement, à la perspective d'un prochain concours de cheerlader. Elle courait assez vite, et certains la sifflaient. La jeune blondinette leur aurait volontiers foutu une baffe, car elle n'aimait pas qu'on la siffle, elle trouvait ça vulgaire, allez savoir pourquoi. Tandis qu'elle courait, elle sentit que sa gorge était toute sèche, et qu'elle avait vraiment besoin de boire quelque chose, un café ou un limonade par exemple. Elle s'arrêta soudain, devant le Burn Toast Dinner, qui était un p'tit snack, où elle allait que très rarement avec Zach' après leur essais vidéos. Elle regarda un instant la salle, presque vide, et constata que la serveuse rousse si gentille était là, elle semblait plutôt occupée. Mais, Claire se décida à entrer. Elle poussa doucement la lourde porte de verre, tandis que le peu de gens qui se trouvaient là se tournaient là. Ils la regardaient, la dévisageant. Elle fronça les sourcils, il fallait dire que ces gens n'avaient pas l'habitude de voir une pom-pom girl, en soirée dans ce bar. La jolie blonde s'installa au bar, en posant son sac à terre. Elle regarda un instant en face d'elle, puis elle sentit que son portable vibrait dans son sac. Elle prit, et repondit, c'était son père. Claire décida de ne pas répondre, et appuya sur le bouton rouge. Elle n'avait pas envie que " son papa poule " la dérange. Elle comptait ainsi passer quelques minutes ici, boire une bonne boisson rafraichissante pour ensuite aller chez Zach'. La jeune fille fit signe à la serveuse, qui apparamment notait des signes que Claire ne conaissait pas, sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

[Je t'en prie ^^]

Pendant qu'elle s'était mise à dessiner, une jeune demoiselle aux cheveux blonds entra dans le snack, mais elle ne s'en aperçue qu'à peine, tellement absorbé par sa calligraphie. Le snack était desert maintenant à l'exception de la jeune fille, qui lui fit signe de venir, pour prendre sa commande. Charlie se leva aussitot, pris son calpin avec elle ainsi que le stylo.

En chemin pour aller prendre note de ce que désirait la pom pom girl, elle se dépêcha de tourner la feuille de son calpin pour ne pas laisser à découvert les signes japonais. On aurait pu la prendre pour quelqu'un de bizarre et ce n'était pas son intention.

L'air de rien ensuite, elle souria largement comme à son habitude, puis lui demanda :


- Vous désirez mademoiselle ? Notre menu du jour propose des croque monsieur si vous voulez. Mais on peut bien entendu faire quelquechose de plus léger si jamais vous faisiez attention à votre ligne.

Elle jeta un coup d'oeil à son uniforme de Pom-Pom girl, et le trouva très joli, dommage qu'elle n'est pas pu en faire autant, mais son job de serveuse lui convenait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

[ Thaanks =) ]

Claire était donc installée sur un des tabourets, elle balancait ses pieds dans le vide, car vu sa petite taille, elle ne pouvait poser ses pieds sur la rembarde. Elle regarda la salle, l'air vide, puis vu que la jeune fille rousse arrivait vers elle, pour prendre sa commande. La jolie blonde lui fit un sourire sympathique, puis écouta ce qu'elle disait. Claire répliqua, en souriant


" Merci, mais je vais juste prendre un verre d'eau bien frais. "

La jeune blonde lui fit encore un sourire, car elle était du genre à être polie. Puis, elle se souvint, que la jeune femme rousse écrivait des signes chinois tout à l'heure, ou Japonais, elle ne savait pas. Avant que la serveuse ne parte, elle dit:


" Sans vouloir être insdicrète, ce que vous marquiez, c'était du chinois , parceque bon, vous n'avez pas l'air d'être chinoise ou japonaise.. "

[ DSL du p'tiit poste, j'étais pas biien inspirée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

[ Ca arrive, c'est pas grave, je fais pas mieux. Joli avatar Wink]

Charlie écouta la réponse de la jeune pompom girl, puis n'eut nul besoin de noter quoi que ce soit finalement sur son calpin, vu que la commande était très simple : un verre d'eau.

-D'accord je vais vous chercher ça ! dit-elle toujours accompagnée d'un sourire en hochant la tête.

Mais au moment ou elle commença a se retourner pour marcher en direction du comptoir et passer la commande à la patronne, elle entendit la jeune fille lui demander ce qu'elle marquait auparavant sur son petit calpin. Le regard de la rouquine se posa rapidement sur plusieurs endroits successivement, comme si elle cherchait un objet des yeux mais sans le trouver. Puis elle cligna longuement ses yeux, pour finalement répondre le plus calmement possible à la jeune fille :

- Euh, oui c'est du japonais, j'apprend ca depuis une petite semaine, et j'essais de m'entrainer à assimiler la langue pour quand je voudrais y aller. Vous vous y connaissez peut-être en japonais ?

Alors qu'elle finissait son explication, Charlie ne pouvait s'empecher de cacher derrière son dos le calpin, comme une petite fille qui devait caché la bétise qu'elle avait accomplie en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:22

[ Merrciii =) ]

Claire resta assise, tout en écoutant la serveuse parler.

-Merci !

Elle lui rendit un petit sourire, à sa remarque, puis elle recommença à balancer ses jambes dans le vide. Puis, la jeune serveuse resta plutôt " plantée " non loin d'elle, apparament un peu gênée par la remarque impertinente de Claire. La jeune blonde afficha un sourire plein de confiance sur ses lèvres, puis elle écouta la jolie rousse parler. Claire la laissa finir, puis, elle répondit, d'un ton plutôt désinteressé:


- Je vois..Moi ? Non, je n'y connais rien de chez rien, ça a l'air tellement dur. En tout cas, vous êtes bien courageuse parceque ça doit pas être facile à apprendre...Et vous, vous savez parler un peu la langue ou pas ?

Claire savait qu'elle était un peu trop curieuse. Mais ce soir, plus que jamais, elle avait besoin de parler, avec quelqu'un qui ne soit pas de Lycée ou du même acabit que Jackie Wilcox. La jeune blondinette était presque gênée par le fait de poser toutes ces questions, mais c'est vrai que pour une fois, elle s'intéressait à quelque chose. C'était pas si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Charlie s'étonna que la jeune pom-pom girl pose des questions, c'était comme-ci elle voulait augmenter au maximum le temps qu'elle aurait pu passer au Burn Toast Diner, mais Charlie en ignorait la raison. Elle lui demanda si elle savait également parler le japonais.

- Euh, un tout petit peu, mais la prononciation ne doit pas être au point, malheureusement je n'ai pas de professeur de Japonais, dit-elle en rigolant.
L'autre jour sur internet par exemple, j'ai été capable de tenir une conversation audio avec un japonais à propos de leur culture, pendant 20 minutes à peu près. J'ai eu quelques difficultés quand je ne conaissais pas les mots qu'il prononcait, mais dans l'ensemble ca a été. Il ne devait pas voir un fort accent, alors j'ai du comprendre facilement.Ce n'est pas si dur que ça quand on s'y met.

Charlie avait un peu peur de la lasser à parler de sa vie, et voulu rapidement s'intéresser à la jeune blonde, et ce qui l'amenait ici.

- Mais assez parler de moi, que venez vous faire ici, on ne vous vois pas souvent dans cet endroit. Vous, aussi vous vous intéressez à quelquechose dans la vie ?

Charlie en oublia presque le verre d'eau, elle allait attendre juste que leur discussion se termine un peu pour aller le lui chercher, et peut-etre continuer encore de bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

Claire resta là, et écouta patiamment le récit de la jeune serveuse. Elle fut vraiment impressionée par ce qu'elle racontait, presque subjuguée, apparament cette jeune fille assimilait facilement les langues, certains étaient doués pour ça, pas Claire en tout cas. La jolie blonde répliqua:

- Ah d'accord. Vous avez de la chance d'assimiler aussi vite une langue, c'est presque un don. En tout cas, c'est un atout pour vous, si vous parler cette langue, ça peut toujours servir.


Claire fit un léger sourire à la serveuse. Elle vu que la serveuse lui posait une question, et voulait en savoir plus sur elle. Apparament, elle était curieuse, ca tombait bien Claire aussi.


- Je suis là, juste pour me désalterer. J'ai beaucoup couru. Et oui, c'est vrai que je ne viens que très rarement ici, parceque je ne pense pas que mon père serait d'accord. A quoi je m'intéresse ? A vrai dire je ne sais plus, en ce moment, tout ce qui m'intéressait ne me fait plus plaisir..Je traverse un periode assez difficile a vrai dire.

Elle s'arrêta là, pas la peine de raconter TOUTE sa vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53

Charlie écouta attentivement la réponse de la jeune demoiselle, et lorsqu'elle lui dit que sa vie était en ce moment difficile, elle ne sut quoi répondre, un peu l'air embarassée.

- Il y a des périodes comme ça dans la vie, mais au final vous rencontrez des gens qui peuvent vous remonter le moral ou vous pousser à faire ce que vous avez envie.


Charlie eut un sourire crispée quelques peu, puis repris :

- J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave. Bon je vais vous apportez votre verre d'eau de suite !

Elle partie rapidement derrière le comptoir, puis sans l'aide de la patronne, s'occupa du verre d'eau. Elle l'ammena à la table de de la jeune étudiante :

- Tenez, ca vous remontera pas le moral, mais c'est tout ce que je peux faire pour vous pour l'instant.Parfois on ne sait plus ou on en est, mais un beau matin on se réveille et on peut se rendre compte de ce qui est important pour nous. A force de trop réfléchir parfois on est perdu sans le vouloir.

Charlie avait vécu des moments difficiles dans sa vie aussi, et elle espérait pouvoir aider un peu la demoiselle si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 42
Votre métier : Aucun, Simple Lycéenne.
Votre pouvoir : Régénération cellulaire. Je suppose que tout le monde le sait maintenant xD.
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Claire écouta la remarque de la serveuse. Elle semblait compatissante, et comprendre la situation de Claire. La jeune blonde lui fit un sourire, pour lui montrer son remerciment.

- Oui c'est vrai. Je pense qu'au fil du temps, ça passera.

Elle fut de nouveau enjouée, et en oubliais presque les soucis qui la tracassait en ce moment. Son pouvoir, ses rencontres, sa familles, rien ne lui souriait, mais pourtant, elle essayait de rester calme et souriante, du moins, un minimum. Claire lui dit, après sa remarque:


- Merci, et non ce n'est pas trop grave. D'accord, et re-merci.

Claire lui fit un petit sourire, puis prit le verre d'eau, et en bu une gorgée. Elle écouta attentivement sa remarque, et lui dit:

- Merci de vos conseils. Je vais essayer de faire la part des choses. Et vous, ça va, je veux dire, votre vie, tout se passe bien ?

Claire estimait qu'elle pouvait lui demander ça, s'intéresser à elle,comme elle s'intéressait à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 8
Age : 39
Votre métier : Serveuse
Votre pouvoir : Mémorise tout, et très vite!
Date d'inscription : 26/08/2007

Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

Charlie semblait rassurer un peu , comme elle pouvait du moins, la jeune demoiselle. Puis, alors qu'elle la remercia pour ses petits conseils, elle lui demanda si tout allait bien dans sa vie. Elle réfléchit un court instant, mais ne voyait rien qui n'allait mal dans sa vie. Depuis peu elle mémorisait tout, elle avait un job, pouvait discuter avec les gens du Burn Toast Diner, rigoler avec eux. Tout allait bien pour elle, a part peut-etre qu'elle n'avait pas de petit-ami mais mis à part celà, rien de grave.

- Oh je me porte bien vous savez, j'ai un job, les clients sont sympathiques, je peux discuter avec eux, enfin ceux qui ont du temps à perdre bien sur !


Elle en profita à la fin de sa phrase pour s'assoir à sa table, elle avait l'habitude de le faire avec les clients qu'elle connaissaient relativement bien. Meme si elle connaissait très peu la jeune fille, d'ailleurs elle ne connaissait pas son prénom ! Elle continua sa discussion :


- C'est vrai que je n'ai pas de petit-copain et je rêverais que ce soit un japonais pour qu'il m'aprenne toute sa langue.

Elle s'arrêta un peu dans sa lancée, pour lui demander en souriant :

- En fait, je m'apelle Charlie, Charlie Andrews. Et vous, vous appelez ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveuse à temps complet :) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Serveuse à temps complet :) [Libre]   Serveuse à temps complet :) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveuse à temps complet :) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit(libre)
» Traverse la ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Heroes :: Les villes :: Texas :: Le burnt toast diner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser